Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cruelles Intentions [SMG]

5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Cruelles Intentions [SMG] Empty
MessageSujet: Cruelles Intentions [SMG]   Cruelles Intentions [SMG] Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:05

Cruelles Intentions [SMG] 66189910

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...

Kathryn Merteuil

Cruelles Intentions [SMG] Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Cruelles Intentions [SMG]   Cruelles Intentions [SMG] Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:28

J'ai adoré ce film : l'histoire, la musique, sans oublier Ryan Phillippe Cruelles Intentions [SMG] Invisio3 !! Mais c'est vrai que SMG dans le rôle de Kathryn, ça faisait un peu bizarre. C'était pas *mal joué*, mais voilà quoi... Après, c'est peut-être une question d'habitude aussi !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Cruelles Intentions [SMG]   Cruelles Intentions [SMG] Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:20

j'ai adoré également ce film, le trio est super (même SMG)
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Cruelles Intentions [SMG]   Cruelles Intentions [SMG] Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:09

Ah moi aussi j'ai adoré ce film! Les acteurs sont vraiment géniaux et à fond dans leur rôle!!!! Que ce soit Reese, Ryan, Joshia Jackson (j'ai trop flashé quand je l'ai vu en blond, puis dans le rôle d'un homosexuel, ça le changeait de Pacey, lol) ou, euh, je me souviens plus du nom de la brune, Selma quelque-chose????

Et Sarah est carrément époustouflante! Je l'ai jamais vu qu'en VF, mais déjà là elle est bluffante, alors j'imagine en VO. Elle a bien réussi son coup en voulant se démarquer de Buffy, c'est vraiment un virement ) 360°, parfaitement maîtrisé. J'ai rarement trouvé Sarah sexy, mais dans ce film, elle est chaude comme la braise comme disent certains de mes amis, lol.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Cruelles Intentions [SMG]   Cruelles Intentions [SMG] Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 23:18

J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps.
Je l'adore , tous les acteurs jouent super bien et SMG change vraiment de répértoire par rapport à Buffy , y a pas photo.
Et pour ne rien gâcher la première chanson qu'on entend dans le film est 'Every me, every you' de Placebo XD
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Cruelles Intentions [SMG]   Cruelles Intentions [SMG] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:59

Excellent film, l'un des mes préférés Cruelles Intentions [SMG] Invisio3 SMG y est absolument formidable, elle est passée de Buffy (quoi que je sais plus, de quand date le film déjà?) à Kathryn avec une facilité époustouflante! Cruelles Intentions [SMG] 52362 Elle s'est vraiment encrée dans le personnage, et lui a offert énormément de facettes différentes Cruelles Intentions [SMG] Invisio3 Vraiment, elle y est excellente, et elle m'a touché à la fin (enfin, c'est SMG quoi ^^).

Concernant le film en lui-même, il est vraiment bon, et de nombreuses scènes demeurent cultes! Au hasard, le baiser Sarah/Selma est plus que mythique.
Globalement, le cast est vraiment génial, porté notamment par Reese et Ryan, formidables ^^ La BO est vraiment chouette aussi.

Bref, c'est peut-être pas *the* chef-d'oeuvre du siècle, mais perso j'adore ce film, et dans le genre, c'est pour moi l'un des meilleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruelles Intentions [SMG]   Cruelles Intentions [SMG] Icon_minitime

Cruelles Intentions [SMG]
Page 1 sur 1