Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Cruelles Intentions [SMG] | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| | | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Cruelles Intentions [SMG] Mar 02 Sep 2008, 13:28 | |
| J'ai adoré ce film : l'histoire, la musique, sans oublier Ryan Phillippe !! Mais c'est vrai que SMG dans le rôle de Kathryn, ça faisait un peu bizarre. C'était pas *mal joué*, mais voilà quoi... Après, c'est peut-être une question d'habitude aussi ! | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Cruelles Intentions [SMG] Mar 02 Sep 2008, 18:20 | |
| j'ai adoré également ce film, le trio est super (même SMG) | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cruelles Intentions [SMG] Mar 02 Sep 2008, 21:09 | |
| Ah moi aussi j'ai adoré ce film! Les acteurs sont vraiment géniaux et à fond dans leur rôle!!!! Que ce soit Reese, Ryan, Joshia Jackson (j'ai trop flashé quand je l'ai vu en blond, puis dans le rôle d'un homosexuel, ça le changeait de Pacey, lol) ou, euh, je me souviens plus du nom de la brune, Selma quelque-chose????
Et Sarah est carrément époustouflante! Je l'ai jamais vu qu'en VF, mais déjà là elle est bluffante, alors j'imagine en VO. Elle a bien réussi son coup en voulant se démarquer de Buffy, c'est vraiment un virement ) 360°, parfaitement maîtrisé. J'ai rarement trouvé Sarah sexy, mais dans ce film, elle est chaude comme la braise comme disent certains de mes amis, lol. | |
| | | Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cruelles Intentions [SMG] Mar 02 Sep 2008, 23:18 | |
| J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps. Je l'adore , tous les acteurs jouent super bien et SMG change vraiment de répértoire par rapport à Buffy , y a pas photo. Et pour ne rien gâcher la première chanson qu'on entend dans le film est 'Every me, every you' de Placebo XD | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Cruelles Intentions [SMG] Lun 23 Nov 2009, 19:59 | |
| Excellent film, l'un des mes préférés SMG y est absolument formidable, elle est passée de Buffy (quoi que je sais plus, de quand date le film déjà?) à Kathryn avec une facilité époustouflante! Elle s'est vraiment encrée dans le personnage, et lui a offert énormément de facettes différentes Vraiment, elle y est excellente, et elle m'a touché à la fin (enfin, c'est SMG quoi ^^). Concernant le film en lui-même, il est vraiment bon, et de nombreuses scènes demeurent cultes! Au hasard, le baiser Sarah/Selma est plus que mythique. Globalement, le cast est vraiment génial, porté notamment par Reese et Ryan, formidables ^^ La BO est vraiment chouette aussi. Bref, c'est peut-être pas *the* chef-d'oeuvre du siècle, mais perso j'adore ce film, et dans le genre, c'est pour moi l'un des meilleurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruelles Intentions [SMG] | |
| |
| | | | Cruelles Intentions [SMG] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|