Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Proviseur Wood Sam 06 Sep 2008, 19:43 | |
| Robin Wood fait son apparition au début de la saison 7 de BTVS, en tant que nouveau proviseur du lycée de Sunnydale. Le croyant d'abord maléfique, Buffy découvre non seulement qu'il se bat contre les vampires, mais surtout qu'il est en réalité le fils d'une Tueuse, Nikki Wood, qui fut jadis tuée par Spike. Lorsqu'il apprend l'identité de celui qui a tué sa mère, Wood n'a plus qu'une idée en tête : tuer Spike. Il aura une brève histoire avec Faith et restera aux côtés du Scooby dans l'ultime combat contre l'armée de Turok-hans.Qu'avez-vous pensé de ce personnage ?
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 27 Nov 2008, 17:58, édité 1 fois | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Proviseur Wood Dim 28 Sep 2008, 03:21 | |
| Vu que personne ne s'est lançé pour lui aussi... J'ouvre la marche ! Au début, je l'aimais bien, mais sans plus. Quand il a commencé à s'intéresser à Buffy, je l'aimais déjà un peu moins (Buffy = pour Spike lol) (quoique c'était pas si mal, vu que ça a pu donner lieu à un peu de jalousie, c'est toujours mignon !), et quand il voulait absolument tuer Spike, même si je comprenais ses motivations, alors là, il s'est mis à dos l'adoratrice de Spike que je suis !! Et puis, finalement voilà, il m'indiffère un peu par la suite... Je trouvais qu'il allait bien avec Faith. | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Proviseur Wood Dim 28 Sep 2008, 06:24 | |
| J'ai jamais vraiment aimé ou détester ce perso...il me laissait plutôt indifférente..j'ai pas trop aimé par contre quand il a essayé de tuer Spike. Et je l'aimais bien aussi à la fin avec Faith! | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Proviseur Wood Dim 28 Sep 2008, 09:47 | |
| Au départ , je l'aimais bien , il était intéréssant , une fois qu'il s'intérésse a buffy j'ai nettement moin aimé en parlons meme pas quand il veut tué spike par contre j'ai eu un regain d'interet pour lui en fin de saison pour son histoire avec spike . | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Proviseur Wood Ven 19 Mar 2010, 08:34 | |
| Moi je l'aimé bien au début il était gentil surtout quand il a proposé à Buffy un boulot. Je comprends qu'il est voulu se venger envers Spike mais il n'avait pas à faire ce qu'il a fait en plus il a bien failli se faire tuer. En proviseur il est trop gentil c'est sûr que j'aurai aimé en avoir un comme lui mais je préfère Snyder il savait se faire respectef. Je trouves qu'il n'a pas apporté grand chose au scooby gang et à la série. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proviseur Wood | |
| |
|