Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BTVS nominée aux Emmy Awards

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

BTVS nominée aux Emmy Awards Empty
MessageSujet: BTVS nominée aux Emmy Awards   BTVS nominée aux Emmy Awards Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:22

Apparemment, ABC aurait organisé les 60th Prime Time Emmy Awards et Buffy est nominée dans la catégorie drama.

On pouvait voter jusqu'au 15 Septembre (j'arrive trop tard... Rolling Eyes ) mais apparemment, elle a fini dans la top 10 et on ne saura le résultat des votes que le jour de la cérémonie. Elle sera donc diffusée le 21 septembre sur SerieClub... Vu que BTVS n'a jamais remporté d'Emmy Award, ça pourrait quand même être sympa !! BTVS nominée aux Emmy Awards Invisio3 Surtout que ça montrerait que les fans de la série sont toujours là, malgré le fait qu'elle soit fini depuis 5 ans...

Les 5 séries qui seront arrivées en tête des votes dans cette catégorie "moment dramatique" auront également droit à la diffusion d'un extrait pendant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS nominée aux Emmy Awards   BTVS nominée aux Emmy Awards Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:23

Quelqu'un sait si BTVS a remporté un prix?
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS nominée aux Emmy Awards   BTVS nominée aux Emmy Awards Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:37

Ben, je suis allée voir le lendemain de la soirée des Emmy Awards, et je n'ai trouvé aucune info là dessus. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il semblerait qu'elle ne soit même pas arrivée dans les 5 premiers... C'est décevant. BTVS nominée aux Emmy Awards Thumbdow C'est quand qu'ils seront récompensés comme il se doit ????!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: BTVS nominée aux Emmy Awards   BTVS nominée aux Emmy Awards Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:44

C'est clair que c'est décevant (quoi que c'est déjà bien d'avoir été nominé. C'est pas à Ats que ce serait arrivé BTVS nominée aux Emmy Awards Iamsmili ), mais faut voir aussi contre qui elle était. Si c'était des séries à grands succès encore diffusée actuellement, c'est compréhensible. Je veux dire, Buffy a quand même 10 ans. Je trouve déjà ça géant qu'on en parle toujours autant.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BTVS nominée aux Emmy Awards   BTVS nominée aux Emmy Awards Icon_minitime

BTVS nominée aux Emmy Awards
Page 1 sur 1