Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sleepers

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Sleepers Empty
MessageSujet: Sleepers   Sleepers Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:49

Sleepers Sleepe10

1967, New York, dans le quartier populaire de " Hell's Kitchen ", quatre jeunes amis inséparables, Shakes, Michaël, John et Tommy vivent dans les rues sous le regard bienveillant du père Bobby. Malgré l'attention de l'homme d'église pour maintenir nos quatre copains sur la bonne voie, ceux-ci mènent une vie insouciante, jusqu'au jour où leur destinée sera bouleversée par une farce qui tournera au drame lorsque le chariot à hot-dog qu'ils viennent de dérober deviendra l'arme d'un crime malencontreux. Leurs vies à tous les quatre va soudainement basculer, mineurs, ils seront jugés et envoyés dans la maison de redressement Wilkinson Home For Boys, une des plus strictes de l'état de New York. Sur place, l'enfer commence, les geôliers sont sur le territoire où seules leurs lois comptent, en l'occurrence celles des petits plaisirs personnels. Ils tabassent et violent allègrement les jeunes garçons dont ils ont la garde. Les adolescents font alors un pacte qui les lie dans le silence.

Les années se sont écoulées depuis leur sortie de Wilkinson, deux des amis sont devenus des criminels reconnus. Un soir, dans un bar, leur chemin les met face à Sean Nokes, l'un des sbires pédophiles, qu'ils abattent sauvagement. A ce moment, s'ouvre un nouveau procès, celui de la vengeance…

Bande-annonce VO

Qu'avez-vous pensé de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Sleepers Empty
MessageSujet: Re: Sleepers   Sleepers Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:05

J'ADORE ce film!! je l'ai mis un million de fois!!!
j'aime déjà en général les films de procés, je trouve ça passionnant. Et là tous les acteurs sont magistraux (particulièrement brad pitt, je l'adore dedans, il arrive à être poignant sans rien faire!!!!!!!!!!)
la 1ère partie est assez difficile à regarder, chacun réagit à sa manière plus tard, ils sont tous très touchant.
film très poignant et très beau.
J'ai dit que j'adoré??^^
j'aime bien le parallèle avec le comte de monte cristo (et que ce soit brad qu'il l'ait pris comme bible de chevet.)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Sleepers Empty
MessageSujet: Re: Sleepers   Sleepers Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:02

Tout comme Lily, j'ai tout simplement ADORE ce film !! Et je l'ai regardé une bonne dizaine de fois. C'est une histoire poignante ! A cause d'une simple erreur de jeunesse, ils ont été puni bien plus que ce qu'ils n'auraient dû. Chacun d'eux à vécu des choses atroces... et ils réagissent différemment. On ressent pas mal de haine à l'égard de ces c*****ds !
Bon, bien sûr, Brad Pitt est Sleepers Invisio3 . Et j'adore la scène de fin, lorsqu'ils sont tous réunis *adultes*, qu'ils parlent et rigolent une dernière fois ensemble et où on entend en voix off le devenir de chacun...

Très beau film !!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

Sleepers Empty
MessageSujet: Re: Sleepers   Sleepers Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:05

Je ne l'ait vu qu'une fois et avoue avoir quand même été choqué par le début,mais avec le recul,et la fin,c'est un bon film tout de même,et je le reverrais bien
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Sleepers Empty
MessageSujet: Re: Sleepers   Sleepers Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:48

Encore un vieux film que j'ai vu y a TRES longtemps. Bon, j'avoue que j'avais un peu oublié son existence. Puis, l'année dernière, ils l'ont rediffusé sur RTL. Il était tard et c'est un long film, donc je n'ai pas tout vu, mais ce que j'ai pu redécouvrir m'a énormément plu. C'est principalement le début que je retiens (surtout parce que je suis montée à la moitié.... :0077: ) mais c'est une histoire forte et complexe. Ce que font ces gosses est horrible, mais ce qui leur arrive l'est encore plus. Et faut absolument que je retrouve le film pour avoir la suite, parce que je ne me souviens pas de la fin et je veux vraiment revoir ce qui arrive!!!!!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Sleepers Empty
MessageSujet: Re: Sleepers   Sleepers Icon_minitime

Sleepers
Page 1 sur 1