Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merl
Touriste
Touriste
Merl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Skip Empty
MessageSujet: Skip   Skip Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 22:08

Finalement, je suis incapable de résumer clairement son rôle ! Il se fait passer pour un bon, alors que c'est un méchant ? Mais si c'est le cas, pourquoi Cordélia ne s'en rend pas compte au dernier épisode de la saison 3 ? Vu qu'il est méchant il a de sacrés pouvoirs...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce personnage "important" dans la mesure où par son intervention fin de saison 3, il change toute la perspective logique de la relation Angel/Cordélia... ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Skip Empty
MessageSujet: Re: Skip   Skip Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:34

C'est compliqué! Parce qu'on ne sait pas vraiment à partir de quel moment Skip devient méchant.

Dans Le martyr de Cordélia, on le rencontre dans la prison de Billy. Puis, après, il est "messager" des Puissances pour guider Cordélia lorsqu'elle est en danger immédiat de mort.

Est-ce de la manipulation, est-il vraiment là en tant qu'intermédiaire avec les Puissances?

Les scénaristes n'ont pas expliqué, donc c'est dur de donner une explication cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Skip Empty
MessageSujet: Re: Skip   Skip Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:21

je me demande s'il ne manipule pas déjà à cordelia à ce moment je ne sais pas trop dans quelle mesure
mais quand il demande à cordelia de choisir et qu'elle n'arrête pas de parler d'angel et qu'elle veut garder les visions il l'amène précisément au moment où angel dit qu'elle est faible, gâté.... et j'ai l'impression qu'il savait précisément les mots qu'angel dirait à ce moment là et l'impact que ça aurait sur cordy et que c'est pour ça qu'il a amené cordelia à ce moment précis
bon après c'est difficile de savoir si ça vient de lui ou des puissances...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Skip Empty
MessageSujet: Re: Skip   Skip Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:02

Je pense aussi que c'était de la manipulation! Maintenant, c'est ouvert à l'interprétation, parce que c'était peut-être un test des puissances pour voir si elle méritait vraiment leur attention concernant sa santé...

Comme ça pouvait être la première étape du plan de Jasmine: la transformation du corps de Cordy, afin qu'elle puisse s'implanter dans son utérus sans qu'elle ne meure (et le foetus avec).

Who knows?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Skip Empty
MessageSujet: Re: Skip   Skip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: