Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La roue tourne ("615")

4 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

La roue tourne ("615") Empty
MessageSujet: La roue tourne ("615")   La roue tourne ("615") Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 00:03

Quand ryley revient demandé de l'aide a buffy et que cette derniére le découvre marié , elle remet en cause sa relation avec spike .

Qu'avez vous penssé de cet épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne ("615")   La roue tourne ("615") Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 03:29

T'as remarqué que c'est le seul épisode que j'ai étrangement zappé dans la saison (pour la création des topics) ?? lol La roue tourne ("615") 77288 La roue tourne ("615") Siffler

Bon, alors cet épisode, il est sympa *pour* les scènes Spuffy.

Mais le retour de Riley ne m'a pas vraiment emballé... J'ai passé l'épisode à La roue tourne ("615") Pullhair .

Et le fait que Spike cache des oeufs de démons dans le sous-sol de sa crypte, je trouvais ça carrément incohérent !! Buffy vient tout le temps chez lui, et elle pouvait s'en rendre compte à n'importe quel moment. Spike le savait très bien... Ils ont vraiment fait ça pour donner une cause à leur rupture, point barre. J'ai vraiment pas aimé...

Par contre, même si j'étais La roue tourne ("615") 369232 , je trouve qu'ils ont été très bien pour la scène de la rupture ! Et puis le "Je suis désolée... William", montre quand même une forme de respect. C'est déjà bien....
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne ("615")   La roue tourne ("615") Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 06:33

J'ai pas vraiment adoré cet épisode...je suis pas fan de Riley et j'aime pas trop l'actrice qui joue sa femme...mais j'ai beaucoup aimé les scènes Alex/Anya...ils sont trop mignon et était vraiment très drôle et j'ai adoré Willow et toutes ses remarques à Buffy à propos de Sam ^^ trop drôle
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: La roue tourne ("615")   La roue tourne ("615") Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:44

Alors , je ne suis pas grandement fan du retour de ryley , d'autant que ça manque un peu de respect pour les fans du bryley car le gars il c'est marié bien vite , sa buffy il l'aimé pas tant que ça lool

Les scénes spuffy sont chouettes y compris la scéne de rupture qui bien que triste est superbe .

Un épisode pas trop mal dans l'enssemble , hormis la grande incohérence de l'histoire des oeufs , ça ne va pas avec le spike de cette saison , c'est hors contéxte , c'est juste un moyen d'aidé a la rupture spuffy , les scénaristes auraient franchement pue trouvé mieux ... La remise en question de buffy aurait suffit sans y ajoutté cette histoire abracadabrante .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne ("615")   La roue tourne ("615") Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:55

Vraiment moyen comme épisode Riley qui revient marié en plus. J'aime bien sa femme elle est très gentille mais on voit qu'il n'a pas fait ça sans mauvaises intentions la prendre au dépourvu je veux dire ne rien lui dire jusqu'a l'arrivé de sa femme. Après Spike " le docteur " je n'ai pas aimé quel intérét pour lui au juste. Buffy m'a déçue moi quand elle dit à Spike " tu es indigne de moi William " le pauvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La roue tourne ("615")   La roue tourne ("615") Icon_minitime

La roue tourne ("615")
Page 1 sur 1