Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Parker Dim 28 Sep 2008, 00:06 | |
| Parker, vous vous souvenez ?? Le *très gentil* garçon que Buffy rencontre à la Fac, en saison 4, et qui la laisse tomber peu de temps après avoir couché avec elle. Qu'avez-vous pensé de son personnage ? | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Parker Dim 28 Sep 2008, 00:10 | |
| Oh alors lui dés le début je pouvais pas le saqué , il semblait un peu trop gentil , je le trouvé lisse ennuyeux et fourbe , bah j'avais vu juste lool En plus de ça c'est un immonde S..... , Buffy a vraiment pas décroché le gros lot avec lui , il est véritablement ignoble , il ne vole pas le coup de poing que ryley lui met lool Et quand je pensse qu'il éssait de reméttre ça avec willow | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Parker Dim 28 Sep 2008, 00:28 | |
| Oui, quand il tente de recommencer son petit manège avec Willow, c'est à mourir de rire !!! Heureusement qu'elle ne se laisse pas embobiner ! J'adore ce qu'elle lui dit ! Bon, pour faire court : je l'aime pas ! lol. Même au début, je le trouvais ennuyeux. Par la suite, c'était plus des réflexions comme "c*****d" !! C'était triste de voir que Buffy continuait de penser qu'il allait sûrement revenir, la rappeler. Elle s'est mangée une sacrée claque ! Bref, le profil type du gars qui ne mérite aucun intérêt... | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Parker Mer 03 Mar 2010, 16:34 | |
| Sans surprise je ne l'aime pas pas seuleument pour ce qu'il a fait à Buffy mais ça façon de se conduire avec les filles pour les draguer de raconter son histoire pour qu'elle soit triste pour lui il cache bien son jeu. Je n'ai pas aimé son comportement envers Buffy mais elle ne s'est pas assez méfié non plus. En tout cas j'adore quand Riley lui en colle une bonne il l'avait bien mérité ! | |
|