Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Plus jamais

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Plus jamais Empty
MessageSujet: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 23:21

Plus jamais Affich10

Slim, une jeune serveuse, a toujours eu du mal à joindre les deux bouts, jusqu'à ce qu'elle épouse Mitch, un riche entrepreneur. Celle-ci vit dorénavant un véritable conte de fées, elle a tout ce dont elle peut rêver : un mari attentionné, une magnifique résidence dans une banlieue huppée, et Gracie, son adorable petite fille de cinq ans.

Ce paradis s'effondre lorsque Slim découvre la véritable nature de Mitch. Elle finit par fuir ses mauvais traitements, son comportement obsessionnel et ses dangereux hommes de main. Mais malgré ses efforts pour se refaire une nouvelle vie, Mitch la retrouve et la menace à nouveau.
Après avoir mis Gracie en sûreté, Slim va se consacrer corps et âme à un combat qu'elle n'a pas voulu mais qu'elle est décidée à gagner. Elle ne sera plus la victime mais l'adversaire.

Bande-annonce VF
Bande-annonce VO
Extrait => Krav Maga
Fighter => Music Video

Qu'avez-vous pensé de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 19:57

Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans. Je ne me rappelle plus du film dans les détails, mais je me rapelle que j'avais beaucoup aimé !! L'histoire est intéressante ! J'aime beaucoup le moment où elle se décide à apprendre à se défendre, au lieu de continuer à fuir. Elle n'aurait pas pu le faire éternellement !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 08:20

Un flm vraiment génial , je l'avais vu au cinéma , j'avais clairement adoré et dés sa sortie je me le suis achetté . J.LO est superbe , poignante dans ce film tiré d'histoires qui arrivent bien trop souvent .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:25

je ne sais pas pourquoi mais dès que jennifer lopez est devenue chanteuse, sa filmographie est devenue une calamité, film nunuche sur film nunuche, un jeu horrible (hormis peut-être hors d'atteinte avec clooney)... mais là j'ai apprécié ce film, j'ai totalement oublié que c'était J-lo, elle est assez crédible, un bon film et une bonne histoire.
Contenu sponsorisé

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitime

Plus jamais
Page 1 sur 1