a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Plus jamais Lun 29 Sep 2008, 23:21 | |
| Slim, une jeune serveuse, a toujours eu du mal à joindre les deux bouts, jusqu'à ce qu'elle épouse Mitch, un riche entrepreneur. Celle-ci vit dorénavant un véritable conte de fées, elle a tout ce dont elle peut rêver : un mari attentionné, une magnifique résidence dans une banlieue huppée, et Gracie, son adorable petite fille de cinq ans.
Ce paradis s'effondre lorsque Slim découvre la véritable nature de Mitch. Elle finit par fuir ses mauvais traitements, son comportement obsessionnel et ses dangereux hommes de main. Mais malgré ses efforts pour se refaire une nouvelle vie, Mitch la retrouve et la menace à nouveau. Après avoir mis Gracie en sûreté, Slim va se consacrer corps et âme à un combat qu'elle n'a pas voulu mais qu'elle est décidée à gagner. Elle ne sera plus la victime mais l'adversaire. Bande-annonce VF Bande-annonce VO Extrait => Krav Maga Fighter => Music Video Qu'avez-vous pensé de ce film? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Plus jamais Mar 30 Sep 2008, 19:57 | |
| Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans. Je ne me rappelle plus du film dans les détails, mais je me rapelle que j'avais beaucoup aimé !! L'histoire est intéressante ! J'aime beaucoup le moment où elle se décide à apprendre à se défendre, au lieu de continuer à fuir. Elle n'aurait pas pu le faire éternellement ! | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Plus jamais Mer 01 Oct 2008, 08:20 | |
| Un flm vraiment génial , je l'avais vu au cinéma , j'avais clairement adoré et dés sa sortie je me le suis achetté . J.LO est superbe , poignante dans ce film tiré d'histoires qui arrivent bien trop souvent . | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Plus jamais Dim 05 Oct 2008, 14:25 | |
| je ne sais pas pourquoi mais dès que jennifer lopez est devenue chanteuse, sa filmographie est devenue une calamité, film nunuche sur film nunuche, un jeu horrible (hormis peut-être hors d'atteinte avec clooney)... mais là j'ai apprécié ce film, j'ai totalement oublié que c'était J-lo, elle est assez crédible, un bon film et une bonne histoire. | |
|