Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Matrioshki : le trafic de la honte

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Matrioshki : le trafic de la honte Empty
MessageSujet: Matrioshki : le trafic de la honte   Matrioshki : le trafic de la honte Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:31

Matrioshki : le trafic de la honte Affiche-matrioshki-le-trafic-de-la-honte-2004-1

Chaque année, des centaines de femmes sont enlevées et forcées à se prostituer. Matrioshki est l'histoire de dix d'entre elles.

De jeunes lituaniennes rêvent de quitter leur pays pour rejoindre les pays prospères de l'Ouest. Ayant lu une annonce, elles décident de se rendre à une audition organisée par des producteurs cherchant des danseuses pour une tournée dans toute l'Europe. Séduites par les promesses de richesse, les filles retenues signent un contrat les yeux fermés et remettent leur passeport entre les mains des hommes qui leur promettent le succès.

Débute alors une lente descente dans l'enfer de la prostitution et de l'esclavage.

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Matrioshki : le trafic de la honte   Matrioshki : le trafic de la honte Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:55

Oh! Je me souviens de cette série! Au début, je suivais sans trop suivre. C'était le jeudi soir, après le film, et je laissais pendant que j'étais sur l'ordi. Mais à force, j'étais plus absorbée par la télé que mon écran.

C'est assez trasg parfois, mais vu le thème de la série, assez normal. J'ai trouvé que ça faisait bien honneur à ces pauvres filles qui croient fuir la pauvreté de leur pays, mais qui en fait entre dans la gueule du loup!

Enfin, je me souviens plus exactement de l'histoire, je sais même plus vraiment comment ça fini (ça date d'y à un moment aussi). Mais je me souviens que j'avais bien aimé ^^

C'est allemand non? Ou flamand? Je sais plus, en tout cas, ça vient de par ici ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Matrioshki : le trafic de la honte   Matrioshki : le trafic de la honte Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:21

C'est clair que cette série est parfois assez trash, mais je trouve que c'est très réaliste. Comme tu dis, elles croyaient fuir la pauvreté, et elles entrent droit dans la gueule du loup... Je trouve ça bien qu'une série se soit consacrée à ce sujet ! Histoire de montrer d'ores et déjà qu'elles ne sont pas volontaires pour faire ce genre de chose, contrairement à ce que certains peuvent croire.

Par contre, moi non plus je ne me souviens même plus de la fin !

Et cette série est Belge !! Donc oui, ça doit être flamand, je pense...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Matrioshki : le trafic de la honte   Matrioshki : le trafic de la honte Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:32

Ah, il me semblait bien ^^

Pour une fois que je suis fière d'un truc qu'on fait!!!!!!!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matrioshki : le trafic de la honte   Matrioshki : le trafic de la honte Icon_minitime

Matrioshki : le trafic de la honte
Page 1 sur 1