Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kaamelott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Kaamelott Empty
MessageSujet: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:04

Kaamelott Kaamelott

Le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde : quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire.


Avec : Alexandre Astier (Le Roi Arthur), Lionel Astier (Leodagan), Anne Girouard (Guenièvre), Thomas Cousseau (Lancelot), Nicolas Gabion (Bohort), Franck Pitiot (Perceval), Jean-Christophe Hembert (Karadoc), Jean-Robert Lombard (Père Blaise) et Jacques Chambon (Merlin).

Durée des épisodes : Environ 7 mn
Série Française.
Genre : Humoristique et dramatique.


Episode 57 : La Corde : http://fr.youtube.com/watch?v=NNjmykgPyn0

Episode 49 : le donneur : http://fr.youtube.com/watch?v=A4pxyZAORMA&feature=related

Episode 56 : Merlin l'archaïque : http://fr.youtube.com/watch?v=Ss0aGAH0g6I&feature=related


Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:29

Je regarde de temps en temps, mais perso, j'accroche pas trop à cet humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:38

Au début, c'était pareil pour moi, j'accrochais pas du tout. Et puis, un jour, j'ai commencé à *vraiment* regarder, et en fin de compte, j'ai bien aimé ! ^^ C'est une bonne série, vraiment marrante, et je trouve que les acteurs ont un excellent jeu !! Notamment Alexandre Astier (le roi Arthur). Ce qui est plutôt rare dans les séries françaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:43

je crois bien que j'en ai jamais vu un seul épisode!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:51

Kaamelott étant dans mon top 5 de mes séries préférées, un petit top de mes persos favoris, que j'ai fait pour un autre forum. Mes personnages préférés de Kaamelott ^^ Certaines des banns sont à créditer à Darthmarion.

Mon top 10 donc :

10) Karadoc

Kaamelott Karado10

J'aime sa simplicité et son "intelligence culinaire" impressionnante, si on peut le formuler de cette façon Razz C'est un personnage très décontract', qui ne comprend très souvent absolument rien à ce qui l'entoure, mais il n'en demeure pas moins très attachant.

9) Bohort

Kaamelott 77520910
[by Darthmarion]

Très raffiné, très délicat, Bohort représente vraiment la douceur et la finesse, dans le monde de brutes que peut parfois représenter le monde chevalier. Il a l'esprit plus rêveur et poétique, il trouve le sens de la formule, se laisse facilement troubler par les tracas qui surviennent, et en dépit du fait que le courage lui manque énormément (la peur le guide parfois beaucoup dans ses actes), c'est un homme droit dans ses chaussures, qui a des convictions qu'il revendique et assume.

8 ) Yvain

Kaamelott 62810810
[by Darthmarion]

L'adolescent typique ! Fainéant, râleur, insolent, blasé par le monde qui l'entoure, mais finalement très drôle. Et il forme un super duo avec son grand copain Gauvain.

7) Merlin

Kaamelott Merlin10

J'adore son caractère. C'est un personnage qui a énormément de connaissances, mais jamais dans le domaine où on l'espère ! Très proche de la nature, finalement très humain, et je trouve qu'il a apporté à la série, à sa façon.


6) Gauvain

Kaamelott 27683910
[by Darthmarion]

Parce que je suis tellement fan de son innocence !! Mais vraiment. Il est tellement adorablement gentil et naïf, que c'est dur de ne pas se prendre d'affection pour lui. Et en dépit de son manque de connaissances et d'expérience, il sait manier les mots d'une façon que je trouve très belle.

5) Seli

Kaamelott 24559210
[by Darthmarion]

J'admire sa poigne et la manière dont elle s'impose. C'est une femme forte, affirmée et qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle sait se faire respecter, elle est rusée et a l'esprit stratégique. Elle sait manier pour avoir ce qu'elle veut ou secouer un peu les gens qui l'entourent.

4) Léodagan

Kaamelott Laodag10

C'est clairement pas un tendre, on voit qu'il a été élevé à la dure, mais je pense que ça a été un "soutien" (plus ou moins assumé sous ce terme) précieux pour Arthur, et ils formaient un très joli duo la plupart du temps, très efficace. Et il apporte souvent son plus lorsqu'il s'agit de parler stratégies et négocier avec les personnalités extérieures à Kaamelott. Il contre-balançait bien la personnalité d'Arthur, et sans vraiment y adhérer, j'aime énormément son caractère. Il a, qui plus est, d'excellentes répliques.

3) Perceval

Kaamelott Percev10

Pour sa loyauté envers Arthur, pour sa simplicité, sa sensibilité et son innocence, c'est un personnage que j'apprécie énormément au-delà de l'aspect comique, il a vraiment un bon fond. Il n'est pas le plus futé, mais étrangement, la série joue beaucoup de ça en lui donnant parfois des compétences intellectuelles très poussées et à part, tout en le laissant très limité le reste du temps. J'aime beaucoup ce paradoxe qui a été mis en avant maintes fois dans la série, il a ce petit truc différent. Il pose un autre regard sur le monde. Perceval, c'est vraiment un personnage attachant et touchant, qui apporte son plus à la série, à sa façon.

2) Guenièvre

Kaamelott Guenia10

Son innocence et sa fraîcheur sont des aspects qui me séduisent énormément chez Guenièvre. Un vrai petit rayon de soleil, qui rêve de liberté, affublée d'un mariage et de responsabilités dont elle ne voulait initialement pas. C'est une jeune femme très fleur bleue et sensible, pas stratégique pour un sou, mais qui a réellement bon coeur et serait, je pense, prête à énorémment pour Arthur et les personnes qu'elle aime. Elle a ces petits côtés éternellement positifs et optimistes qui me touchent. Et je pense que, en un sens, elle a fait énormément de bien à Arthur, et vice-versa.

1) Arthur

Kaamelott Arthur10

Un personnage magnifiquement écrit et interprété. Alexandre Astier a su lui donner énormément de profondeur, énormément de force, et un développement dont j'ai été particulièrement fan. J'admire énormément ses convictions, son intelligence, son côté très humain avec les gens qui l'entourent et les décisions qu'il se doit de prendre, son entièreté et sa simplciité, sa patience (parce qu'il est franchement pas toujours aidé !), et c'est un homme tellement, tellement bon. Il a ses défauts, évidemment (je suis particulièrement fan de sa répartie et son fort caractère), mais il a une vision du monde très différente de ses compairs de l'époque, et c'est ce qui en fait un personnage unique. Il essaie toujours de faire ce qui est le mieux pour les autres et ce qu'il estime le plus juste. Je pense qu'en dépit de certaines de ses réactions (la plupart du temps exaspérées), c'est une personne qui aime. Beaucoup. Il agit avec beaucoup d'humanité et maturité, craque à ses heures, traverse une dépression, mais j'aime son rapport au autres, parce que finalement, il a l'instinct de materner les brebis égarées (Perceval, Karadoc, Yvain, Gauvain, Bohort...), au lieu de les envoyer paître, et je trouve ça très beau. Un Roi avec un très, très grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:41

Je viens d'ENFIN découvrir cette série convenablement.

Et je dois dire que vu l'ambiance de ces dernières semaines, ces petits épisodes comiques ont été comme une bouffée d'air frais chaque soir, en rentrant du boulot!

Il était vachement temps que je m'y mettes! Mes persos préférés? Facile! Arthur, Perceval, Karadoc, Yvain et Gauvain. Ils me font mourir de rire Kaamelott 466583

Pour le plaisir des yeux :

Kaamelott Tumblr_m82vq1NpXs1qg81kw


Et des zygomatiques:




Par contre, quelqu'un sait où on peut trouver les épisodes du livre 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 05:37

J'ai vu quelques épisodes ici et là, c'est assez marrant, j'essaierai peut-être de regarder en 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: