Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Principal Snyder Jeu 27 Nov 2008, 18:05 | |
| Vous souvenez-vous de ce personnage *extrêmement* chaleureux, qui avait toujours le mot pour rire ( ) ? Il fut le principal du lycée de Sunnydale à partir de la fin de la saison 1, jusqu'à finir dévoré par le Maire Wilkins, changé en serpent géant lors de la remise des diplômes, en fin de saison 3. Qu'avez-vous pensé de son personnage ? | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Principal Snyder Jeu 27 Nov 2008, 22:44 | |
| Lui , bon sang plus crétin tu meurt lol Comment ça je suis méchante , non sérieusement ce type avait le don de m'énervé a chacunes de ses apparitions de plus la temp iméritée qu'il a contre buffy m'agaçe ... Il fait tout pour pourir la vie au scooby , c'est un petit prétentieux .. M'enfin faut dire qu'il le pait cher lol | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Principal Snyder Jeu 27 Nov 2008, 23:24 | |
| Je vois que tu l'apprécies beaucoup toi aussi ! ^^ lol. Effectivement, il est tellement... "sympatique" ! Non, plus sérieusement, comme tu dis, il a le don d'énerver, avec ses réflexions qui servent à rien, mais qui sont juste là pour emmerder le monde. Et puis, il ne portait pas les membres du Scooby dans son coeur, ça c'est clair. Le *seul* moment où je l'ai plus ou moins apprécié, c'est dans "L'effet chocolat", quand tous les adultes redeviennent ados. Il était trop marrant !! Avec son béguin pour Joyce, et puis il essayait de faire genre qu'il était cool... mdr. Au final, se faire manger par un serpent géant, j'avoue que c'est cher payé pour son attitude... mais bon, sur le coup, j'ai trouvé ça marrant . Pauvre Snyder... je suis sûr que c'est un incompris dans le fond. lol | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Principal Snyder Ven 28 Nov 2008, 20:47 | |
| Ah je l'adorais moi ce bon vieux Snyder Il me faisait trop rire, avec ses répliques débiles, et son "obsession" péjorative envers Buffy | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Principal Snyder Jeu 25 Mar 2010, 08:05 | |
| Moi aussi je l'aime bien c'était un très bon proviseur au moins avec lui il y avait de la discipline il était moins cool que Fluttie et c'est mieux. Il était parfois très dur mais c'est ce qu'il fallait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Principal Snyder | |
| |
|