Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Un, dos, tres | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Un, dos, tres Lun 01 Déc 2008, 18:03 | |
| Cette série est centrée sur les amours, peines et problèmes d'une bande de jeunes et de leurs professeurs dans une école supérieure d'arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théatre... pour devenir de véritables artistes. Avec : Beatriz Luengo (Lola Fernandez), Monica Cruz (Silvia Jauregui), Pablo Puyol (Pedro Salvador), Miguel Angel Munoz (Roberto Arenales), Silvia Marty (Ingrid Munoz), Dafne Fernandez (Marta Ramos), Raul Pena (Jeronimo Juiz), Natalia Millan (Adela Ramos), Lola Herrera (Carmen Arranz), Béatriz Rico (Diana de Miguel), Toni Acosta (J-J), Alfonso Lara (Juan Taberner), Victor Mosqueira (Cristobal Soto), Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) et Pedro Pena (Antonio). Générique :Des premières saisons : https://www.dailymotion.com/relevance/search/un%2Bdos%2Btres%2Bg%25C3%25A9n%25C3%25A9rique/video/x1euae_gnrique-un-dos-tres-1_musicDes dernières saisons : https://www.dailymotion.com/relevance/search/un%2Bdos%2Btres%2Bg%25C3%25A9n%25C3%25A9rique/video/xzu7h_un-dos-tres-6-vf_blogQue pensez-vous de cette série ? | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Un, dos, tres Sam 06 Déc 2008, 13:26 | |
| Ca fait trop longtemps que je n'ai plus vu Un Dos Tres, mais j'étais vraiment fan de cette série et je le suis encore ! Faudra que je me refasse l'intégrale, ça remue des souvenirs ^^ | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 23 Jan 2009, 17:12 | |
| j'avoue que j'ai vu beaucoup d'épisodes, c'était au bon vieux temps de fame^^, aussi non, c'est regardable sans plus. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un, dos, tres Jeu 12 Nov 2009, 21:28 | |
| Je crois que j'ai vu un ou deux épisodes sur Club RTL, mais j'accrochais pas du tout... | |
| | | Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 04 Nov 2011, 23:26 | |
| C'est une serie symps a regarder ^^ , j'adore les danses qu'ils font et aussi les choregrahie c'estt super n_n .
J'adore beaucoup le couple Lola/Pedro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, dos, tres | |
| |
| | | | Un, dos, tres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|