Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Gloria | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Gloria Lun 01 Déc 2008, 18:42 | |
| Big bad de la saison 5, Gloria est une déesse, légèrement déjantée, qui, par punition, a été envoyée sur terre sous forme humaine (et doit d'ailleurs partager son corps avec Ben). Elle cherche sans relâche à trouver la clé qui lui permettra de retourner chez elle, une dimension démoniaque... sans savoir que la clé en question est en réalité la petite Dawn. Qu'avez-vous pensé de son personnage ? | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Gloria Jeu 01 Oct 2009, 14:29 | |
| Je l'adore elle est très puissante et j'aime sa façon de s'habiller elle est toujours classe même pendant un combat. Savoir que c'est une déesse m'a fait encore plus l'apprécier car ça lui donnait encore plus de puissance. Heureusement qu'elle devait partager son corp avec Ben qui ainsi était son seul point faible mais tuer un être humain c'est un acte dont j'aurai pas imaginé le Giles de maintenant capable ça m'a choqué mais bon c'était soit ça ou le chaos. | |
| | | Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Gloria Mar 01 Déc 2009, 19:19 | |
| Je n'aime pas tellement sa personnalité mais faut avouer qu'en tant que bigbad elle est impressionnante dès la 1ere fois qu'on la voit on comprend qu'elle est terriblement puissante J'ai beaucoup aimé l'intrigue autour d'elle et le fatit que le Conseil veuille de nouveau faire passer une série de test débile a Buffy juste pour lui dire 'c'est une déesse' ce qui lui met pas mal de pression surtout lorsque sa soeur est en danger... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Gloria Mar 01 Déc 2009, 19:42 | |
| Elle est incontestablement l'une des bigbad que j'ai préféré. Une déesse folle, certes méchante, mais qui a la classe (attendez, une bigbad qui se prélasse dans des bains de luxe, et qui se balade en robe et talons hauts, on en croise pas souvent ). J'adore son côté un peu hytérique et complètement déjanté la plupart du temps. Elle a des répliques supers, et c'est une intrigue qui a été bien développée du début à la fin ! Elle crache sur l'humanité, mais ne se rend pas compte qu'elle-même commence à se laisser emporter par des sentiments humains (ça venait sûrement de Ben). Bref, très bon Bigbad, qui dénote par rapport aux précédents. J'ai adoré ♥ | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Gloria Mar 01 Déc 2009, 19:54 | |
| Un excellent bid bad, elle est d'autant plus énorme quand, une saison auparavant, on avait eu droit à Adam... Glory est vraiment drôle, c'est une 'méchante' charismatique, très intéressante, limite fascinante Et puis elle est très forte, elle a donné énormément de fil à retordre à Buffy! | |
| | | Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Gloria Mar 01 Déc 2009, 19:58 | |
| Je me souviens la 1ere fois que 'jai vu Buffy quand j'aifinit la saison 4 mon parrain qui me prétait les dvd m'a dit tu vas voir Adam c'est rien comparé a ce qui arrive' et de fait Gloria est énorme comme bigbad | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloria | |
| |
| | | | Gloria | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|