Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Amy Empty
MessageSujet: Amy   Amy Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 19:07

Amy 225px-AmyMadison


Camarade de classe du Scooby au lycée, Amy pratique la magie. Suite à un sortilège, elle se transforme en rat (en saison 3) et ne redevient humaine que 3 ans plus tard (en saison 6), grâce à Willow. Elle aura une très mauvaise influence sur cette dernière, et on la revoit en saison 7 où on la découvre extrêmement jalouse de la puissance de Willow.


Spoiler:


Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:06

Elle m'énerve a un point lol Au début faut le dire elle laisse assez indiférente quoique je l'aimait deja pas trop au début mais ensuite mieux aurait valu qu'elle réste une souris celle la ...

Ce qu'elle fait a Willow autant dans la saison 6 que la saison 7 lui vaudrai une corréction que malheureusement on ne voit pas arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:11

Je confirme !! Au début, ça allait, ce personnage me laissait un peu indifférente en fait, mais quand elle redevient humaine en saison 6, au début encore ça peut aller, mais ensuite, elle fait tout pour faire replonger Willow dans sa dépendance à la magie et j'ai franchement pas aimé ! Elle m'agaçait au plus au point, et dans la saison 7, ça a été le pire. Elle aurait mérité une bonne correction... Amy Spank
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:13

Au début de la série je l'aimais bien surtout dans sortilège elle me faisait de la peine avec sa mère tout ce qu'elle a pu subir et dans la saison 2 et 3 c'était sympa de la revoir. En saison 6 j'étais contente qu'elle ne soit plus un rat mais l'adicction de Willow elle y est pour beaucoup et ce qu'elle lui fait en saison 7 je n'ai pas aimé. Le fait qu'elle soit dans les comics ça ne me plait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 06:55

Moi je l'adore, 5ième personnages préféré dans Buffy. Contrairement à beaucoup de fan je comprend parfaitement son comportement en saison 6 (et 7), sans pour autant l'approuver. Selon moi Amy représente les conséquences à long terme qui arrive à un enfant (ou ado) qui a subi de la maltraitance parentale. Son père la abandonner, sa mère est devenu folle, et elle a du la supporter dans cet état durant 4 ans selon mes calcules. On ne sait pas se que Catherine lui a fait endurer avant de volé son corps, mais sa devait pas être jolie du tout. Beaucoup de gens qui on vécu se genre de chose son traumatisé à vie et parfois il y en a qui se tourne vers la drogue (la magie dans Buffy, la grande métaphore de la drogue), et c'est se que Amy a fait, elle a voulu se sentir mieux avec la magie. Malheureusement elle a rencontré Rack qui la plongé dans la magie noir. Amy n'est pas devenu méchante comme ça, la magie, surtout la noir, change les gens, on a qu'a voir se que ça a fait à Willow. La magie change la façon de penser des gens, donc normal qu'Amy ait voulu faire plongé Willow, car dans sa tête de droguer c'était bien de faire ça, elle croyait aider Willow (et elle avait tord). En gros je trouve son personnage très métaphorique et touchant, avec malheureusement une mauvaise évolution très mal comprise, et j'aurais aimé qu'elle est une rôle plus important en saison 7, elle aurait pu être une allié de la Force ou regoindre les gentil dans le dernier épisode (bon sang que j'aurais aimé ça!). Par contre en saison 8 je ne l'aime plus, le personnage est baclé et incohérent, par contre je l'ais aimé dans le dernier tome, quand elle voulait aller aidé Buffy et Willow contre l'avis de Warren. Ça sent la rédemption!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: