Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?

Aller en bas 
4 participants

Quel épisode préférez-vous?
Meilleurs voeux de Cordélia
Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Vote_lcap75%Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Les deux visages
Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Vote_lcap25%Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?   Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:03

Deux épisodes en continuité. Dans le premier, un personnage est plongé dans un univers alternatif, dans le second, un personnage de cet univers alternatif plonge dans l'univers qui nous est familier.

Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?   Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:25

J'adore les 2 mais je crois que j'irais avec meilleur voeux de Cordélia car j'ai toujours adoré les épisodes d'émission qui sont dans un 'monde parallèle'. Et j'adorais trop Alex et Will en vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?   Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:38

Dur choix, mais j'ai quand même ma petite préférence pour "Meilleurs voeux de Cordélia" Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Invisio3 On découvre un peu comment aurait tourné Sunnydale en l'absence de Buffy et Willow & Alex en vampires : Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Love10
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?   Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:56

Justement j'aime mieux les deux visage,avec Willow vampire perdue,dans le vrai monde.Alors elle veut retrouver son monde en torturant les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?   Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: