Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Lun 01 Déc 2008, 20:03
Deux épisodes en continuité. Dans le premier, un personnage est plongé dans un univers alternatif, dans le second, un personnage de cet univers alternatif plonge dans l'univers qui nous est familier.
Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi?
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Sam 24 Jan 2009, 05:25
J'adore les 2 mais je crois que j'irais avec meilleur voeux de Cordélia car j'ai toujours adoré les épisodes d'émission qui sont dans un 'monde parallèle'. Et j'adorais trop Alex et Will en vampire ^^
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Mer 04 Mar 2009, 19:38
Dur choix, mais j'ai quand même ma petite préférence pour "Meilleurs voeux de Cordélia" On découvre un peu comment aurait tourné Sunnydale en l'absence de Buffy et Willow & Alex en vampires :
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ? Lun 31 Aoû 2009, 15:56
Justement j'aime mieux les deux visage,avec Willow vampire perdue,dans le vrai monde.Alors elle veut retrouver son monde en torturant les gens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?
Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?
Page 1 sur 1