Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Portée disparue ou La femme invisible ?

Aller en bas 
4 participants

Quel épisode préférez-vous?
Portée disparue
Portée disparue ou La femme invisible ? Vote_lcap0%Portée disparue ou La femme invisible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La femme invisible
Portée disparue ou La femme invisible ? Vote_lcap100%Portée disparue ou La femme invisible ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Portée disparue ou La femme invisible ? Empty
MessageSujet: Portée disparue ou La femme invisible ?   Portée disparue ou La femme invisible ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:06

Deux épisodes où une personnage est ou devient invisible. Dans le premier, Marcy est invisible à cause de l'indifférence des gens à son égard, dans le deuxième, Buffy est victime d'un tour du Trio.

Quel épisode préférez-vous? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Portée disparue ou La femme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue ou La femme invisible ?   Portée disparue ou La femme invisible ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:15

J'ai voté "La femme invisible".
Le passage où elle va rendre visite à l'assistance sociale qui veut lui enlever la garde de Dawn est assez drôle (même si j'ai tendance à plaindre la pauvre dame ! lol), et le passage où Alex débarque à l'improviste dans la crypte de Spike alors que celui-ci est légèrement "occupé" avec Buffy est trop marrant lol! . Des panneaux lumineux indiquant la présence de Buffy, je crois que ça aurait été encore moins éloquent ! J'adore le passage de fin, avec la discussion entre Buffy et Willow.
Et puis, je trouve que cet épisode insiste particulièrement sur le fait que Buffy est encore un peu paumée depuis son retour d'entre les morts...

En ce qui concerne "Portée disparue", j'aime beaucoup l'épisode là aussi, et le personnage de Marcie, bien que complètement dérangé, est assez intéressant, l'intrigue de l'épisode assez sympa... Mais je sais pas, j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Portée disparue ou La femme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue ou La femme invisible ?   Portée disparue ou La femme invisible ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:10

"La femme invisible" pour moi aussi...j'ai trouvé assez marrant surtout quand Alex débarque chez Spike et à la fin quand le trio réapparait aussi le "Jonathan?! t'as du poil sur la poitrine? , Warren? , t'es qui toi?" trop marrant. Et j'ai pas adoré Portée Disparue..
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Portée disparue ou La femme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue ou La femme invisible ?   Portée disparue ou La femme invisible ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:27

Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé le coup du "T'as du poil sur la poitrine ?" ! Trop marrant Portée disparue ou La femme invisible ? Rireanim
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Portée disparue ou La femme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue ou La femme invisible ?   Portée disparue ou La femme invisible ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:06

J'adore la femme invisble,il est tellement drole effectivement le passage avec Spike et Alex dans la crypte puis on voit que Buffy commence a tenir a la vie car elle apprend qu'elle peut se désintègré..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée disparue ou La femme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue ou La femme invisible ?   Portée disparue ou La femme invisible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée disparue ou La femme invisible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: