Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halloween ou Effet chocolat ?

Aller en bas 
4 participants

Quel épisode préférez-vous?
Halloween
Halloween ou Effet chocolat ? Vote_lcap33%Halloween ou Effet chocolat ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Effet chocolat
Halloween ou Effet chocolat ? Vote_lcap67%Halloween ou Effet chocolat ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Halloween ou Effet chocolat ? Empty
MessageSujet: Halloween ou Effet chocolat ?   Halloween ou Effet chocolat ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:14

Dans ces deux épisodes, on voit les personnages agir de façon bizarre. Dans l'un, Buffy&Co prenne la forme du perso que leur costume réprente. Dans l'autre, les adultes reviennent à leur mentalité d'ado.

Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Halloween ou Effet chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween ou Effet chocolat ?   Halloween ou Effet chocolat ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:20

"Effet chocolat" !!!!! Il est EXCELLENT !! Giles & Joyce forment un duo de feu dans cet épisode, et le principal Snyder est trop marrant, à vouloir à tout prix être "cool" Halloween ou Effet chocolat ? Rireanim . J'adore le moment où Buffy et Willow se trouvent au Bronze : elles n'en reviennent pas et je les comprends ^^ ! Et wow, ça fait bizarre de voir comment était Giles étant plus jeune, un vrai révolté !
C'est un épisode que je me suis repassée de nombreuses fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Halloween ou Effet chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween ou Effet chocolat ?   Halloween ou Effet chocolat ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:04

J'ai beaucoup aimé les 2, Giles et Joyce vraiment trop drôle et Snyder qui suit partout mais j'ai préféré Halloween, j'ai trouvé vraiment marrant surtout Buffy qui a peur de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Halloween ou Effet chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween ou Effet chocolat ?   Halloween ou Effet chocolat ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:04

La aussi j'aime beaucoup les deux mais préférences pour effet chocolat,il est trop fun! Avec Snyder qui essaye de draguer Joyce
et Giles/Joyce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween ou Effet chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween ou Effet chocolat ?   Halloween ou Effet chocolat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween ou Effet chocolat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet chocolat (#306)
» L'effet papillon
» Halloween (#206)
» La pluie d'Halloween (#2)
» Happy Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: