a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Halloween ou Effet chocolat ? Lun 01 Déc 2008, 20:14 | |
| Dans ces deux épisodes, on voit les personnages agir de façon bizarre. Dans l'un, Buffy&Co prenne la forme du perso que leur costume réprente. Dans l'autre, les adultes reviennent à leur mentalité d'ado.
Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Halloween ou Effet chocolat ? Lun 01 Déc 2008, 20:20 | |
| "Effet chocolat" !!!!! Il est EXCELLENT !! Giles & Joyce forment un duo de feu dans cet épisode, et le principal Snyder est trop marrant, à vouloir à tout prix être "cool" . J'adore le moment où Buffy et Willow se trouvent au Bronze : elles n'en reviennent pas et je les comprends ^^ ! Et wow, ça fait bizarre de voir comment était Giles étant plus jeune, un vrai révolté ! C'est un épisode que je me suis repassée de nombreuses fois... | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Halloween ou Effet chocolat ? Lun 01 Déc 2008, 23:04 | |
| J'ai beaucoup aimé les 2, Giles et Joyce vraiment trop drôle et Snyder qui suit partout mais j'ai préféré Halloween, j'ai trouvé vraiment marrant surtout Buffy qui a peur de tout ^^ | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Halloween ou Effet chocolat ? Lun 31 Aoû 2009, 21:04 | |
| La aussi j'aime beaucoup les deux mais préférences pour effet chocolat,il est trop fun! Avec Snyder qui essaye de draguer Joyce et Giles/Joyce ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween ou Effet chocolat ? | |
| |
|