a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Lun 01 Déc 2008, 20:19 | |
| Oui, encore choisir entre deux épisodes montrant des similitudes Ici, c'est un bal d'école. On en parle dans plusieurs épisodes, mais dans ces deux-ci, on voit effectivement les persos y participer. Dans le premier, Buffy&Cordy se font la guerre pour obtenir le titre de Reine de Mai. Dans le second, Buffy doit éviter que ses camarades se fassent manger par des chiens de l'enfer lors de leur bal de promo. Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Lun 01 Déc 2008, 22:42 | |
| Les Chiens de l'Enfer pour moi...c'est un épisode que j'ai adoré...un de mes préféré de la saison 3!!! J'adore au bal quand il donne le prix de Buffy "Class Protector" j'ai vraiment aimé ce moment et les petites interactions Alex/Cordy tout au long de l'épisode....et ya le "début" de la relation Alex/Anya qui est mon couple préféré de la série et j'ai bien aimé à la fin quand Angel arrive | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Lun 31 Aoû 2009, 19:05 | |
| Pour moi c'est plutot le bal de fin d'année avec 'la fete de la tueuse' j'ai trouvé ça marrant =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? | |
| |
|