Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ?

Aller en bas 
3 participants

Quel épisode préférez-vous?
Le bal de fin d'année
Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Vote_lcap33%Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les chiens de l'enfer
Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Vote_lcap67%Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Empty
MessageSujet: Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ?   Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:19

Oui, encore choisir entre deux épisodes montrant des similitudes Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? 77288

Ici, c'est un bal d'école. On en parle dans plusieurs épisodes, mais dans ces deux-ci, on voit effectivement les persos y participer.

Dans le premier, Buffy&Cordy se font la guerre pour obtenir le titre de Reine de Mai. Dans le second, Buffy doit éviter que ses camarades se fassent manger par des chiens de l'enfer lors de leur bal de promo.

Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ?   Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:42

Les Chiens de l'Enfer pour moi...c'est un épisode que j'ai adoré...un de mes préféré de la saison 3!!! J'adore au bal quand il donne le prix de Buffy "Class Protector" j'ai vraiment aimé ce moment et les petites interactions Alex/Cordy tout au long de l'épisode....et ya le "début" de la relation Alex/Anya qui est mon couple préféré de la série et j'ai bien aimé à la fin quand Angel arrive Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? 7226
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ?   Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:05

Pour moi c'est plutot le bal de fin d'année avec 'la fete de la tueuse' j'ai trouvé ça marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ?   Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de fin d'année ou Les chiens de l'enfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: