| Phobie de star la plus bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Phobie de star la plus bizarre Lun 15 Déc 2008, 17:41 | |
| David et sa phobie des poulets sont repris dans la liste ^^
http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=6602 | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Phobie de star la plus bizarre Lun 15 Déc 2008, 19:07 | |
| Il a peur des poulets ????! Sans blague, je savais même pas ! lol. Mais j'ai voté pour Johnny Depp et sa phobbie des clowns, parce qu'on a la même ^^, et j'avoue que ça peut paraître très bizarre comme phobbie... lol. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Phobie de star la plus bizarre Lun 15 Déc 2008, 20:03 | |
| Lol, pourtant, c'est fort connu Moi j'ai voté pour la phobie des toilettes parce que, franchement, c'est quoi cette phobie???? Mais les clowns, moi, depuis le film Ca, j'ai plus trop confiance.... | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Phobie de star la plus bizarre Lun 15 Déc 2008, 20:15 | |
| - a.a.k a écrit:
- Lol, pourtant, c'est fort connu Moi j'ai voté pour la phobie des toilettes parce que, franchement, c'est quoi cette phobie????
Mais les clowns, moi, depuis le film Ca, j'ai plus trop confiance.... Mince !! J'avais pas vu pour les toilettes !!! mdr. C'est qui qui a cette phobbie ?? Parce que c'est assez... spécial ! Ah, toi aussi le film "Ca" t'as traumatisé ?? lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Phobie de star la plus bizarre Lun 15 Déc 2008, 20:18 | |
| J'sais plus, je connais pas de toute façon, mais c'est une femme ^^ Et à fond, purée ce film, ça devrait être interdit, surtout pour les enfants! C'est trop flippant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobie de star la plus bizarre Lun 15 Déc 2008, 20:30 | |
| J'avoue, la première fois que je l'ai vu j'avais 8-9 ans, j'ai été *traumatisée* à vie !!!!
J'ai été voir et moi non plus je la connais pas cette actrice (?). J'avais pas vu non plus, mais il y en a une qui a la phobbie des chewing-gum !! Dans le genre, c'est très original aussi... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Phobie de star la plus bizarre Mar 16 Déc 2008, 03:31 | |
| J'y suis aller finalement avec Woody Allen parce que je trouve ca assez étrange quelqu'un qui a la phobie des enfants...de pas aimer les enfants d'accord mais de la a en faire une phobie.
Moi aussi j'ai peur des clowns, depuis que j'ai vu un spectacle de Ronald Mc Donald...ca m'as traumatiser à vie ^^ Sérieusement, j'ai peur des clowns mais je sais pas exactement pour qu'elle raison...y me font juste peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phobie de star la plus bizarre Mar 16 Déc 2008, 19:05 | |
| Crois-moi, je comprends parfaitement !! Je trouve que les clowns ont des airs sadiques derrière tout ce maquillage. Ils m'ont jamais fait rire... lol Non, mais je suis vraiment à l'ouest, je suis passée à côté de tous les trucs les plus bizarres ! Woody Allen a la phobbie des enfants ??!! Oh, je trouve ça triste ! C'est mignon un enfant ! Ne pas les aimer, ok, mais bon, comme tu dis, de là à en faire une phobbie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phobie de star la plus bizarre | |
| |
|
| |
| Phobie de star la plus bizarre | |
|