| Nouveau projet pour Charisma - House of Bones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Nouveau projet pour Charisma - House of Bones Mer 17 Déc 2008, 18:39 | |
| - Citation :
CHARISMA CARPENTER VA SÉDUIRE LES FANTÔMES Dans la prochaine série B de Jeffrey Lando Voilà une nouvelle qui va ravir les amateurs de belles plantes. Charisma Carpenter va en effet interpréter le rôle principal, celui d'un chasseur de fantômes, dans House of Bones.
En compagnie de Corin Nemec, elle va explorer pour le compte d'une chaine de télévision une maison ayant la réputation d'être hantée.
Le film est produit par Leigh Scott, Griff Furst et Ken Badish pour le compte de Bullet Films. Le plus sympathique de l'histoire (en plus que j'espère y voir Charisma en petite tenue) est que le film sera réalisé par ce farfelu de Jeffrey Lando, l'auteur de Decoys et Insecticidal, deux très amusantes séries B. Source: Scifi-universe
Dernière édition par a.a.k le Dim 05 Avr 2009, 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau projet pour Charisma - House of Bones Mer 17 Déc 2008, 18:48 | |
| Je suis curieuse de voir ça !! J'accroche bien au principe de cette série...
Merci pour l'info !! | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet pour Charisma - House of Bones Ven 19 Déc 2008, 23:43 | |
| Content que Charisma revienne dans un téléfilm :-) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau projet pour Charisma - House of Bones Sam 20 Déc 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau projet pour Charisma - House of Bones Dim 21 Déc 2008, 23:22 | |
| C'est génial , hate de voir ça , ça fais toujours si plaisir de la revoir. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet pour Charisma - House of Bones Lun 11 Jan 2010, 11:27 | |
| contente pour elle, je regarderai ça quand il sera disponible mais bon les séries B... à quand un vrai rôle par un grand réalisateur lui trouvant un vrai potentiel d'actrice? Bien dirigée elle peut être exceptionnelle!!!! mais bon le principale c'est qu'elle tourne de plus en plus!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Nouveau projet pour Charisma - House of Bones Lun 11 Jan 2010, 12:05 | |
| Clair qu'elle n'a pas encore véritablement eu l'opportunité d'exploiter son talent au maximum depuis Angel. Mais j'ai l'espoir que sa participation à The Expendables changera un peu la donne *touche du bois*
Puis j'suis déjà contente de la voir dans autant de nouveaux projets, ne serait-ce que parce qu'on a des nouveautés à son sujet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet pour Charisma - House of Bones | |
| |
|
| |
| Nouveau projet pour Charisma - House of Bones | |
|