Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Meilleure tagline de série | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Meilleure tagline de série Ven 02 Jan 2009, 14:11 | |
| Ats est reprise dedans, de même que Btvs:
http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=7259
Je vous les traduis vite:
Tu n'es personne tant qu'on ne parle pas de toi (Gossip Girl) Tout arrive pour une raison (Lost) Ce qu'on ne comprend pas peut nous tuer. (Supernatural) Tu prêt pour avoir plus? (Sex and the City) Chaque superhéros a un début... (Smallville) Tous les corps ont des secrets (Bones) Une fois chanceuse, deux fois malignes, trois fois ensorcellées (Charmed) On n'a jamais assez d'amis! (Friends) La fuite n'est que le début (Prison Break) Laid est le nouveau beau (Ugly Betty) Là où rien ne changeait jamais jusqu'à ce qu'un exlcu change tout (One Tree Hill) Vis vite. Ne meurs jamais. (Angel) Intelligence de la rue avec coeur. (Veronica Mars) Tout le monde a du linge sale. (Desperate Housewives) L'amour est immortel (Buffy the Vampire Slayer) Le péché ne meurt jamais (CSI) Operations. Relations. Complications. (Grey's Anatomy) Sauvez la pom-pom girl. Sauvez le monded. (Heroes) Les morts parlent... et elle écoute. (Ghost Whisperer) Où se trouve le mensonge... (Mad Man) | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure tagline de série Ven 02 Jan 2009, 14:38 | |
| J'ai voté pour celui de Supernatural! | |
| | | caty Démon
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Val d'Oise(95) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Meilleure tagline de série Ven 02 Jan 2009, 14:52 | |
| Moi j'ai voté pour celui d'Angel. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure tagline de série Ven 02 Jan 2009, 18:35 | |
| Je trouve qu'ils sont tous géniaux, mais j'ai voté pour Ats. Déjà parce que je l'adore, mais aussi par solidarité ^^ | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Meilleure tagline de série Ven 02 Jan 2009, 19:11 | |
| ^^ va pour "sauve la cheerleader, sauve le monde" phrase déjà culte :) | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure tagline de série Ven 02 Jan 2009, 20:27 | |
| Bah j'aime beaucoup celles d'Angel , de Buffy , de Heroes , de smallville donc bon pas simple lol | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Meilleure tagline de série Mar 30 Juin 2009, 18:23 | |
| j ai voté pour Vis vite. Ne meurs jamais. (Angel)
angel est 11éme , spn 1er | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure tagline de série | |
| |
| | | | Meilleure tagline de série | |
|