Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Caleb

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Caleb Empty
MessageSujet: Caleb   Caleb Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 19:36

Caleb Caleb10

Disciple de la Force, Caleb fait son apparition dans les derniers épisodes de la saison 7, vêtu d'un habit de prêtre, et se révèle un adversaire redoutable pour Buffy et le Scooby.

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:33

C'est un des seuls méchant qui me fait vraiment peur, et qui me dégoute surtout à cause de sa misogynie qui il lui vient surtout de la religion je pense. Deja que je suis allergique à la religion en général, mais là ça renforce encore plus mon sentiment.

Caleb est machiavélique et c'est ce qu'on aime chez lui. C'est un adversaire de taille. Et associé à la Force , il est vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb
Page 1 sur 1