| Denis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Denis Sam 03 Jan 2009, 22:36 | |
| Bah quoi, c'est un personnage à part entière lui aussi ^^ Denis, depuis qu'il a été emmuré vivant par sa mère, erre depuis sous la forme d'un esprit dans l'appartement, qui appartient désormais à Cordélia. Il devient ainsi son "colocataire", dès la saison 1... Que pensez-vous de son "personnage" ? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Denis Mer 07 Jan 2009, 00:11 | |
| Sa petite intégration était sympa , elle donne des scénes trés mignonnes , d'autres plus légéres et droles .. J'ai vraiment regréttée qu'ils ne prénnent pas la peine de nous montrés sa réaction quand il a fallut vidé l'appartement de Cordélia et l'abandonné la . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Denis Ven 23 Jan 2009, 20:28 | |
| J'suis un peu comme Ange. J'adorais Dennis, je trouvais que c'était vraiment une bonne initiative de le garder dans la série et de nous donner des indices montrant que Cor et lui étaient proches... Par contre, j'ai moins aimé qu'ils aient semblé oublier son existence dans la saison 4. On le voit dans un épisode et puis, pouf plus rien. Cordy l'a même pas mentionné dans YW Mais il était génial, très protecteur et tendre. J'ai tendance à penser que, si ce n'était pour le facteur invisible et immatériel, Dennis aurait l'homme parfait pour Cordy ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Denis Ven 23 Jan 2009, 21:56 | |
| J'adorais aussi Dennis...tout attentionné avec Cordy comme quand il lui fait couler un bain, lui frotte le dos, lui prépare une surprise pour sa fête comme sur la photo. Je trouve dommage moi aussi qu'il n'ai jamais reparler de lui plus tard. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Denis Ven 23 Jan 2009, 22:38 | |
| Tout comme vous, j'aimais beaucoup le personnage de Denis ! Ca a été un petit plus à la série, que j'ai trouvé vraiment sympas ! Il avait des tas de petites attentions envers Cordy, et dans un sens, il a fini par être attachant malgré son invisibilité, ce qui rend la tâche un peu plus difficile, lol.
Par contre, une chose que j'ai trouvé dommage, c'est qu'ils n'y fassent plus du tout référence à partir d'un certain moment ! On ne sait même pas ce qu'il en est, ce qu'il "devient", même si j'imagine qu'il n'a pas dû quitter l'appartement... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Denis Dim 25 Jan 2009, 15:04 | |
| même avis que vous!! c'était l'un de mes persos préférés^^ et le mettre en duo avec cordy c'était une idée de génie!! la colocation parfaite. Son adoration pour elle était toute mignonne!! Sa "disparition" de la série était en accord avec le reste de la saison 4 et 5, terminé le bon vieux temps. que du n'importe nawak!!! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Denis Dim 25 Jan 2009, 18:51 | |
| Je vous rejoins tous ! Je l'adore ce perso moi, j'ai pas compris et pas aimé sa disparition d'un oup, hop aux oubliettes .. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Denis Jeu 21 Jan 2010, 13:27 | |
| Comme vous je l'ai beaucoup aimé ce personnage et regrétté également qu'on ne voit pas ce qu'il a pensé au sujet de Cordélia il en était tout de même trrès attaché. J'ain aimé quand il l'a réconforté il était vraiment gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denis | |
| |
|
| |
| Denis | |
|