Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Australia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Australia Empty
MessageSujet: Australia   Australia Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 01:56

Australia Austrailiaforwebye0


Fin des années 30.Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors.Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais.Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.

Que pensez vous de ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 15:39

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai eu des échos assez négatifs sur ce film, donc je ne sais pas trop si je serais emballée d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 18:05

Des échos négatifs , ah bon ... Pourtant c'est un grand film , une magnifique épopée , une histoire d'amour boulleverssante .. Costume , décors , scénarios tout est grandiose.

Un trés bon film ou se mélle avec brio , Histoire , amour , aventure , drame sans pour autant négliger de jolies notes d'humour .. Des personnages profonds , un scénario soigné , le tout livré par une brochette d'acteurs talentueux ...

Ce film est pour moi , un gros coup de coeur , j'avoue que la fin me laisse un peu sur ma faim lol J'aurai bien aimé une scéne de plus ou quelques images pour cloturé .. Mais ça n'otes rien a la beauté de ce somptueux film qui dés que possible atérira chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:12

ce film ne me donne pas trop envie mais je le regarderai quand j'en aurai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:28

J'avoue que je suis un peu comme Miss Kitty. Le sypnosis me dit bien, mais j'ai eu pas mal d'échos négatifs... Donc, je ne sais pas encore. je vais peut-être attendre qu'il passe à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 02:57

Franchement se film est superbe quoi , les decors et les paysages sont super , l'histoire d'amour qui va naitre entre ses deux etres que tout oppose va etre boulversante et touchante Australia Invisio3

Les deux acteurs sont exellent :coeur: et puis Hugh Jackman hummm Australia 0059 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australia Empty
MessageSujet: Re: Australia   Australia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Romance-
Sauter vers: