Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Tru Calling [ED] Jeu 22 Jan 2009, 18:03
Tru est une jeune diplômée, intelligente et plutôt jolie, qui, lorsque son stage de médecine tombe à l'eau, se retrouve à travailler la nuit dans une morgue de New York. Mais une nuit, alors qu'elle est de garde à la morgue, Tru pense entendre une voix de femme, provenant du corps de la victime retrouvée ce soir-là, lui demandant de l'aide: "Sauve moi !" Tru est alors ramenée en arrière; 12 heures avant que le meurtre dont elle seule connaît l'existence ne se produise. Le chrono est donc en marche, Tru dispose de 12 heures pour éviter la mort de la futur victime, tout en sauvant les membres de sa propre famille de leurs vies dangereuses et destructives.
Tru Davies
A l'âge de 12 ans, Tru est témoin du meurtre de sa mère, et garde des émotions obsédantes, nottament une culpabilité constante de ne rien avoir pu faire pour la sauver.
Dix ans après, Tru essaye en vain de conserver une forme de famille. En tant que cadette, elle se doit de surveiller constamment son jeune frère, Harrison, qui se met régulièrement dans des situations louches où l'argent entre toujours en jeu, ainsi que sa trop ambitieuse grande soeur Meredith, qui se drogue.
Tru essaye de réaliser ses propres ambitions professionnelles en s'inscrivant à l'école de médecine mais son stage est annulé pour des raisons budgétaires, et elle est obligée de travailler à la morgue de la ville. Ce job, et le fait qu'elle soit assigné au "service de nuit" lui déplaisent, pourtant Tru donne le meilleur d'elle-même sans savoir que ce premier stage va modifier sa vie à jamais.
Finalement, la jeune fille sera constamment en lutte afin de comprendre ce don unique qu'on lui a donné tout en essayant de l'équilibrer avec son désir de vivre la vie normale d'une femme de 22 ans. Son intuition et son ingéniosité seront mis à l'épreuve et elle devra faire de précieux sacrifices dans sa propre vie pour sauver celle des autres.
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Tru Calling [ED] Mar 17 Nov 2009, 11:52
J'adore cette série !! Je trouve le principe même vraiment sympa. Je possède l'intégrale et c'est une série que je re-regarde avec toujours autant de plaisir !
J'aime beaucoup le personnage de Tru, mais malheureusement, elle est un peu trop 'plate' à mon goût... C'est pas le jeu d'Eliza qui pose problème, mais le personnage en lui-même, auquel je n'accroche pas *à fond* , même si je l'aime bien ^^
Mon coup de coeur dans cette série va à son petit-frère, à savoir le personnage d'Harrison ♥ Une petite tête brûlée, qui aime bien les magouilles, mais qui a une relation super belle et forte avec sa grande-soeur, j'adore
Et mon second coup de coeur va à la relation de Tru & Jack !! J'aurais *adoré* les voir en couple tous les deux, et je pense que si la série s'était poursuivie, ils auraient probablement suivi cette voie à un moment donné... Franchement, je suis sûre que ça aurait été un couple d'enfer ♥
Concernant l'annulation de la série, j'étais *vraiment* déçue !! Pour moi, ça a été une grosse erreur de leur part... On arrivait à un stade très intéressant de l'histoire, on découvrait les magouilles du père de Tru et Harrison, et finalement, on ne saura jamais ce qu'il en était...
Bref, une très bonne série ^^
Sinon, petit clin d'oeil bien sympa à la série ^^ Bon, ça n'a pas directement à voir avec elle, mais une question de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" version américaine l'a mentionné, et le type a perdu sur cette question d'ailleurs, lui qui avait l'air tout content au début
Et hey, n'empêche, j'aimerais bien jouer à leur "Qui veut gagner des millions ?" moi, ils parlent que de séries
Tru Calling [ED]
Page 1 sur 1