Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Pretty Woman Ven 23 Jan 2009, 23:50 | |
| Edward Lewis (Richard Gere), riche businessman sans pitié, va à Los Angeles pour un voyage d'affaire. Pour ne pas perdre la face à un repas et venir sans femme, il demande à une prostituée, Vivian Ward (Julia Roberts), de le chaperonner. Tout se passe si bien entre eux qu'Edward paie Vivian pour qu'elle l'accompagne pendant les quelques jours qu'il lui reste à passer à Los Angeles. Vous ne devinez pas ce qui va s'ensuivre ? Ce conte moderne est une agréable comédie, fraiche et rafraichissante.Que pensez vous de ce film ?? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pretty Woman Ven 23 Jan 2009, 23:52 | |
| Ma mère me l'as fait regarder avec elle l'autre jour et j'ai bien aimé...c'était bien comme film! | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pretty Woman Ven 23 Jan 2009, 23:54 | |
| Un film cultissme .... Combien de fois j'ai pue le visionner pendant mon adoléscence , une brochette d'acteurs éblouissant, une histoire d'amour superbe , de l'humour ... Un grand film dont je ne me lasse pas et qui a lancer la grande Julia Roberts sous les projécteurs. | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pretty Woman Mer 04 Mar 2009, 20:37 | |
| Un film plus que cultissime !!! Julia Roberts et Richard Gere interprètent leur rôle à merveille, l'histoire est sympa et la musique colle bien à l'ambiance du film ^^ | |
|
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pretty Woman Mer 04 Mar 2009, 23:42 | |
| Culte comme film <3 Ah Julia !! une légende | |
|
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pretty Woman Lun 17 Aoû 2009, 15:21 | |
| Ah bah qui n'a pas vu (et adoré) ce film ??!!! Culte !! Je me lasse jamais de le regarder, c'est mon petit "guilty pleasure", j'essaie de le revoir assez régulièrement ! | |
|
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Pretty Woman Sam 05 Nov 2011, 03:10 | |
| Se film es une perle !!! Drole , emouvant , triste a certains moments sur le depart et aussi touchant . Ils viennent de deux monde totalement differents , mais un jour par hazrd elle va juste l'aider a demarrer la voiture et par la suite sa sera le grand amour ^^ La chanson must been love est une merveille et les deux j'en parle meme pas exellent et en plus deux acteurs que j'adore . | |
|