Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Patriot

2 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

The Patriot Empty
MessageSujet: The Patriot   The Patriot Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:51

The Patriot 16493vbne6

Caroline du Sud, 1776. Le conflit entre les indépendantistes et les Anglais semble inévitable. Benjamin Martin (Mel Gibson), veuf, élève seul ses sept enfants dans sa plantation. Il sait trop bien ce qu'est une guerre, et il n'en veut pas. Cet ancien héros des combats contre les Français et les Indiens n'ignore rien de la violence des affrontements armés. Mais lorsqu'on s'attaque à sa famille, Martin n'a pas d'autre choix que de mettre son expérience du combat et sa rage au service de son idéal. Son fils aîné, Gabriel, en s'engageant contre son avis, effacera ses réticences au combat. Ensemble ils combattront les troupes anglaises et entre autre le colonel Tavington, responsable de la mort d'un des fils de Martin.

Que pensez vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

The Patriot Empty
MessageSujet: Re: The Patriot   The Patriot Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 14:35

film hollywoodien par excellence, du grand spectacle, action et émotion réunis, assez sanglant, surajout de violence tout de même. J'aime bien ce film!! heath ledger est super dedans!! je le regarderai ce soir à nouveau puisqu'il le repasse!! y'a vraiment des scènes tristes, entre la mort des deux garçons et l'église qui brule.
Revenir en haut Aller en bas

The Patriot
Page 1 sur 1