Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: The Patriot Sam 24 Jan 2009, 00:51 | |
| Caroline du Sud, 1776. Le conflit entre les indépendantistes et les Anglais semble inévitable. Benjamin Martin (Mel Gibson), veuf, élève seul ses sept enfants dans sa plantation. Il sait trop bien ce qu'est une guerre, et il n'en veut pas. Cet ancien héros des combats contre les Français et les Indiens n'ignore rien de la violence des affrontements armés. Mais lorsqu'on s'attaque à sa famille, Martin n'a pas d'autre choix que de mettre son expérience du combat et sa rage au service de son idéal. Son fils aîné, Gabriel, en s'engageant contre son avis, effacera ses réticences au combat. Ensemble ils combattront les troupes anglaises et entre autre le colonel Tavington, responsable de la mort d'un des fils de Martin. Que pensez vous de ce film ? | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: The Patriot Dim 25 Jan 2009, 14:35 | |
| film hollywoodien par excellence, du grand spectacle, action et émotion réunis, assez sanglant, surajout de violence tout de même. J'aime bien ce film!! heath ledger est super dedans!! je le regarderai ce soir à nouveau puisqu'il le repasse!! y'a vraiment des scènes tristes, entre la mort des deux garçons et l'église qui brule. | |
|