Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?

+4
Audy
a.a.k
Ange
Miss Kitty
8 participants

Auriez-vous aimé les voir en couple ?
Oui
Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Vote_lcap13%Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Vote_lcap75%Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Mitigé
Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Vote_lcap12%Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:54

Vu qu'il en a été plus ou moins question à chacune des saisons, qu'en pensez-vous ? Auriez-vous aimé que ça se fasse ou au contraire, êtes-vous on ne peut plus heureux que ça ne se soit pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:01

Pour ma part, je n'ai jamais été pour qu'il se passe entre eux, dans les premiéres saisons niveau mentalité ça ne l'aurai jamais fait ... Ensuite Alex n'aurait jamais pu comprendre complétement l'implication de Buffy dans son role de tueuse et ça les aurait rendus tout deux malheureux. Pour conclure ça aurait été bien trop risqué de perdre une si belle amitié.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:45

Je pense comme toi Ange ! Je n'aurais jamais voulu qu'ils soient un couple, très franchement... Ils avaient une très belle amitié qu'il aurait été dommage de gâcher, et puis, je suis pas sûre de ce que ça aurait donné ! Je les voyais vraiment pas *ensemble* Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? 52362

Sans compter qu'avec Willow, ils forment un vrai trio d'amis, s'il y avait eu un couple au milieu, ça aurait un peu gâché le truc...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:47

Moi j'ai voté oui.

C'est pas nouveau, pour moi, Buffy a besoin d'un homme normal dans sa vie. Elle a déjà assez de ténèbres comme ça en étant tueuse, elle a besoin de revenir à la surface de temps en temps. Je pense que c'est pas pour rien que c'est avec Riley qu'elle était le plus épanouie en tant que femme, et c'est à partir de ce moment qu'elle a aussi commencé à s'épanouir dans son rôle de tueuse (moi, Briley à mes heures? Oui, je l'avoue, un peu ^^)

Bon, ça n'a pas marché avec Riley pour certaines raisons, qui n'ont rien à avoir ici. Mais je pense que ç'aurait pu aller avec Alex. Pourquoi? Déjà, contraiment à Ange, je pense qu'Alex comprend mieux que quiconque l'implication de Buff dans son rôle de tueuse. Il a grandi auprès d'elle, il l'a vue évolué et s'impliqué davantage chaque jour, il comprend l'importance que sa mission à pour elle. Ok, il a pas toujours été d'accord avec ses choix, mais en règle générale, c'est parce que Buffy prenait des décisions subjectivement (être partie sans rien dire, avoir cacher Angel, ...) Ou alors quand elle prenait des décisions le concernant directement sans le consulter préalablement (vouloir tuer Anya par exemple). Autrement, je ne me souvienne pas qu'il l'ait jugée une seule fois sur ses décisions de Tueuse...

Enfin, je pense qu'ils avaient des personnalités complémentaires et qu'ils savaient remettre les pieds sur Terre à l'autre quand il partait dans un délire.

Puis, comme je l'ai dit maintes et maintes fois pour Cangel, l'amitié est la base la plus solide pour une relation ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 17:01

Beurk beurk beuuuuuuuuuuurk !!!!! J'aurais pas supporté le choc si ça s'était fait !!!!

Je suis d'accord avec aak que Buffy a besoin d'un homme normal dans sa vie mais PAS ALEX !!!!!! Je sais pas, rien que de les imaginer ensemble, j'ai des frissons. Surtout en fin de série. Je les vois seulement en amis et rien de plus.
En plus, je pense pas que ça aurait marché entre eux.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:44

NON ça ne m'a déjà pas plu le petit apperçu qu'on a eu dans la métamorphose de Buffy et je ne l'ai voit pas ensemble juste ami mais pas plus comme dit Ange ça gacherait une bonne amitié et ce serait bien dommage.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:46

Aurélie? Seule contre tous? Ca faisait longtemps, j'en ai presque perdu l'habitude Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? 466583

M'en fiche, moi je les aime bien ensemble Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? 77288
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:53

yep, désolée a.a.k mais je rejoins les autres et je reprends mot pour mot l'avis de Audy: Beurk beurk beurrrrrrrrrrrk!!!!!^^
Buffy le mangerait tout cru. et puis c'est... ugh non j'arrive pas c'est comme si ils étaient frères et soeurs. il y a des relations où il ne faut pas y toucher et celle-ci en fait partie.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:00

Mitigé. Dans la première saison, j'ai toujours voulu les voir flirter, histoire de voir ce que ça donne ^^ Mais Gosh, c'est TELLEMENT cliché! Pour une fois qu'on a une relation garçon/fille sans aucune ambigüité (hormis les sentiments d'Alex pour Buffy au départ), je trouve ça vraiment bien, c'est une sorte d'anti-Dawson ^^ Et puis, par la suite leur relation devient de plus en plus fraternelle, il n'y a jamais eu aucune ambigüité, ça m'aurait vraiment dérangé qu'ils sortent ensembles... ça aurait été à la limite de l'inceste pour moi (là où j'arrive encore à trouver Will et Alex mignons en saison 3).

Donc, disons que ça dépend d'où on se place. Ma curiosité me titille vraiment, vis-à-vis de leurs caractère et de leur personnalité, j'aurais bien aimé voir ce que donnerait leur couple. Mais bon, je ne regrette pas du tout qu'ils n'aient jamais envisagé cette option, ça m'aurait vraiment mis mal à l'aise de les voir se tomber dans les bras... (c'est pas comme Cordy/Angel par exemple, où il y *a* parfois des choses louches qui incitent à montrer que leur relation n'est pas que purement platonique ^^)
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:30

Moi je continue de supporter ce couple Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? 781155

C'est pour ça que j'aime bien que, dans les comics:

Spoiler:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:22

Spoiler:

Perso, je n'aime toujours pas l'idée d'un couple Buffy/Alex, ça me ferait penser à un frère et une soeur qui couchent ensemble, juste yeuurk ! Mad
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:28

Wow, j'allais justement dire de mettre entre spoilers et le temps que je clique sur le bouton répondre, c'est fait Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? 781155

Bref:

Spoiler:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:23

Spoiler:
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:05

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Miss Kitty.

Spoiler:
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:57

J'ai voté mitigé
je pense qu'ils auraient pu former un couple et qu'alex aurait amené de la légèreté dans la vie de buffy et je trouve la relation d'amitié bien plus forte avec willow qu'alex pouvait l'avoir avec buffy.
Et alex n'hésite pas à dire à buffy ce qu'il pense et même à la remettre en place alors je me dis pourquoi pas par contre j'ai du mal à les imaginer à avoir une relation faite dans la durée et je ne sais pas s'ils auraient pu être vraiment heureux ensemble.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:10

Ludo, je ne dis pas que les relations sont identiques, juste qu'elles ont la même base: l'amitié et la confiance mutuelle. A partir du moment où j'ai toujours dit que Cangel avait la meilleure fondation possible pour une relation romantique, c'est-à-dire l'amitié. Bah ce serait hypocrite pour moi de ne pas ressortir la même chose pour d'autres amis. Parce que je pense *vraiment* que l'amitié est la meilleure base. Et, sorry, mais Cordy aussi avait le béguin pour Angel, pourtant, j'ai jamais vu leur couple comme une régression.

Alors oui, ça n'a pas été aussi exploité que le béguin d'Alex pour Buffy, mais le principe reste le même...

De plus, perso, de ce que je me souviens, c'est pas si insensé que ça.

Et pour les comics,
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?   Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ? Icon_minitime

Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?
Page 1 sur 1