a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Ces personnages secondaires qu'on adore! Mar 03 Fév 2009, 21:40 | |
| Allociné a fait une liste de 40 persos de séries télé qui sont des persos secondaires, mais qu'on adore. Andrew et Anya sont cités: - Citation :
-
Andrew - Buffy contre les vampires
Pourquoi on l'aime tant ?
Le personnage prend toute sa saveur lors de la 7ème et dernière saison. Andrew apporte une belle part de comique dans une saison relativement sombre. On lui doit d'ailleurs quelques bonnes répliques ! - Citation :
Anya - Buffy
Pourquoi on l'aime tant ?
Si au départ, le démon Anyanka n'est apparu dans le Buffyverse que ponctuellement, très rapidement, ce personnage haut en couleur s'est installé dans le coeur du public. Franche, peu habituée aux moeurs humaines, cassante, Anya est un personnage secondaire marquant qui donne à la série du piment ! Toute la liste ici | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ces personnages secondaires qu'on adore! Mar 03 Fév 2009, 21:55 | |
| Oh, c'est chouette ^^ Merci pour l'info ! Même si je ne considère pas vraiment Anya comme un personnage secondaire, mais plutôt principal... | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ces personnages secondaires qu'on adore! Mar 03 Fév 2009, 22:08 | |
| C'est même pas considérer, elle a été au générique pendant 4 saisons, par définition, c'EST un perso principal... Mais bon | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ces personnages secondaires qu'on adore! Mar 03 Fév 2009, 22:12 | |
| Clairement moi non plus, je n'aurais pas classé Anya en personnage segondaire mais bon a part ça, ça fait plaisir de voir que l'ont parlent d'elle. | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ces personnages secondaires qu'on adore! Mar 03 Fév 2009, 22:53 | |
| Je la considère pas non plus comme un perso secondaire mais c'est sympa de voir qu'elle et Andrew sont dans la liste de perso qu'on adore!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces personnages secondaires qu'on adore! | |
| |
|