Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ship à l'envers

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:00

Même principe que pour les couples Ats:

Tout le monde a un couple fétiche dans la série, et puis un couple qu'on aurait préféré ne jamais voir. Ici, il ne s'agit pas de lancer des roses à son couple chouchou et de descendre celui qu'on aime pas. Il est justement question de l'inverse.

Donc, pour votre couple préférez, mentionner une scène qui vous a moins plus, une tournure d'histoire qui vous a un peu frustrer, ... Je veux dire, aucun couple du Whedonverse n'est parfait, et j'ai du mal à croire qu'on puisse adore et adhérer à chaque seconde diffusée ayant un rapport au couple.

Et pour le couple que vous n'aimez pas, bah, mentionner une scène qui vous a quand même semblé mignonne. Le comportement d'un des deux protagonistes qui vous a bien plus, etc... Dans la même optique que pour le couple préféré, je doute qu'on puisse détester TOUT ce qui ce se rapporte à un couple.

Et si vous avez plusieurs couples fétiches et plusieurs couples en horreur, vous n'êtes pas obligé de ne vous en tenir qu'à un Ship à l'envers 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:47

Alors, pour mon couple adoré (le Spuffy, hein, je pense qu'on a compris ^^), une scène qui ne m'a réellement pas plu, c'est celle dans La roue tourne, quand Riley revient, elle se montre vraiment horrible avec lui, j'ai pas *du tout* aimé... Heureusement, elle rattrappe un peu le coup plus tard en mettant un terme à leur relation avec *respect* mais quand même, c'est une attitude qui a eu du mal à passer pour moi.

Et a contrario, pour le couple que j'aime pas, bah, c'est le Bangel et euh... la scène à la fin de Acathla est assez belle, même si ça ne m'émeut pas spécialement quand je la regarde, mais j'admets c'est un joli moment.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide

Féminin

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:22

Willow et Tara je n'aime. Je pensé que la raison pour cet est que je n'ai adoré jamais Tara.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 05:35

Pour mon couple préféré Alex/Anya, j'ai pas aimé qu'Alex l'abandonne à 'l'alter', ca m'as vraiment frustré.

Pour une couple que j'aime pas euh Spuffy et je dirais la scène dans Touched avec le petit speech de Spike et après quand elle lui demande de rester et qu'il l'a serre dans ses bras, c'était mignon!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitime

Ship à l'envers
Page 1 sur 1