Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Rupture la plus douloureuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Rupture la plus douloureuse Dim 08 Fév 2009, 00:28 | |
| Qu'elle est la rupture qui vous a faite le plus de peine ou que vous avez trouvez la plus triste / poignante ?? Spike / Buffy, Alex/Cordélia, Oz/Willow, Angel/Buffy, Spike/ Drusilla ext ext | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rupture la plus douloureuse Dim 08 Fév 2009, 13:39 | |
| Bah, même si ça valait peut-être mieux que ça se passe comme ça, celle de Buffy & Spike en saison 6 Sinon, incontestablement celle d'Alex et Anya. Bon, même s'il ne l'entendait pas comme une rupture, c'est tout de même ce qui en a découlé (on plante pas la mariée au pied de l'autel en repartant avec elle main dans la main, lol). Je l'ai trouvé très triste... | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Rupture la plus douloureuse Lun 09 Fév 2009, 00:40 | |
| Willow et Oz , les deux fois ( Coeurs de loups garous et un amour de pleine lune ) Ces scénes sont vraiment aussi intenses que boulleverssantes , a chaque fois, je versse ma larme ... Egalement la séparation Buffy / Spike saison 6 dans l'épisode du retour de riley puis les séparations de Anya et Alex devant l'hotel et de Willow / Tara a cause de l'abus de magie de la premiére ... Ce sont a mon sens, les ruptures les plus douloureuses de la série. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Rupture la plus douloureuse Lun 09 Fév 2009, 22:08 | |
| Willow & Tara en premier, dans Tabula Rase, c'était affreusement triste ! Buffy & Angel dans le final de la saison 3. Sinon, Willow & Oz et Buffy & Spike. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture la plus douloureuse | |
| |
| | | | Rupture la plus douloureuse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|