Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rupture la plus douloureuse

3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 00:28

Qu'elle est la rupture qui vous a faite le plus de peine ou que vous avez trouvez la plus triste / poignante ?? Spike / Buffy, Alex/Cordélia, Oz/Willow, Angel/Buffy, Spike/ Drusilla ext ext
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:39

Bah, même si ça valait peut-être mieux que ça se passe comme ça, celle de Buffy & Spike en saison 6 Rupture la plus douloureuse 369232

Sinon, incontestablement celle d'Alex et Anya. Bon, même s'il ne l'entendait pas comme une rupture, c'est tout de même ce qui en a découlé (on plante pas la mariée au pied de l'autel en repartant avec elle main dans la main, lol). Je l'ai trouvé très triste...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:40

Willow et Oz , les deux fois ( Coeurs de loups garous et un amour de pleine lune ) Ces scénes sont vraiment aussi intenses que boulleverssantes , a chaque fois, je versse ma larme ... Egalement la séparation Buffy / Spike saison 6 dans l'épisode du retour de riley puis les séparations de Anya et Alex devant l'hotel et de Willow / Tara a cause de l'abus de magie de la premiére ... Ce sont a mon sens, les ruptures les plus douloureuses de la série.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:08

Willow & Tara en premier, dans Tabula Rase, c'était affreusement triste ! Buffy & Angel dans le final de la saison 3.
Sinon, Willow & Oz et Buffy & Spike.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitime

Rupture la plus douloureuse
Page 1 sur 1