a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Serenity: l'ultime rébellion Dim 08 Fév 2009, 21:32 | |
| Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity. A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...Bande-annonce Vost Bande-annonce VF Que pensez-vous de ce film adapté de la série Firefly? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Serenity: l'ultime rébellion Mer 11 Fév 2009, 19:07 | |
| Je viens de le regarder, et franchement j'aime beaucoup ^^ J'avais acheté le dvd il y a déjà quelques mois et je n'avais jamais pris le temps de le regarder (honte à moi, je sais, lol). L'histoire est sympa, et bien sûr, une fille qui se bat aussi bien, c'est du Joss tout craché ! Et puis, je trouve ça vachement sympa de retrouver tous ces acteurs qui ont pour la plupart joué ou fait des apparitions dans ATS et BTVS. | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Serenity: l'ultime rébellion Mer 11 Fév 2009, 21:04 | |
| Je sais que je l'ai vu ya environ 2 ans peut-être mais je me souviens plus de grand chose, mais il me semble que j'avais bien aimé...il faudrait que je le récoute! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serenity: l'ultime rébellion | |
| |
|