Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serenity: l'ultime rébellion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Serenity: l'ultime rébellion Empty
MessageSujet: Serenity: l'ultime rébellion   Serenity: l'ultime rébellion Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:32

Serenity: l'ultime rébellion 18443110

Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.

Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...


Bande-annonce Vost
Bande-annonce VF



Que pensez-vous de ce film adapté de la série Firefly?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Serenity: l'ultime rébellion Empty
MessageSujet: Re: Serenity: l'ultime rébellion   Serenity: l'ultime rébellion Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:07

Je viens de le regarder, et franchement j'aime beaucoup ^^ J'avais acheté le dvd il y a déjà quelques mois et je n'avais jamais pris le temps de le regarder (honte à moi, je sais, lol). L'histoire est sympa, et bien sûr, une fille qui se bat aussi bien, c'est du Joss tout craché ! :mr:

Et puis, je trouve ça vachement sympa de retrouver tous ces acteurs qui ont pour la plupart joué ou fait des apparitions dans ATS et BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Serenity: l'ultime rébellion Empty
MessageSujet: Re: Serenity: l'ultime rébellion   Serenity: l'ultime rébellion Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:04

Je sais que je l'ai vu ya environ 2 ans peut-être mais je me souviens plus de grand chose, mais il me semble que j'avais bien aimé...il faudrait que je le récoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Serenity: l'ultime rébellion Empty
MessageSujet: Re: Serenity: l'ultime rébellion   Serenity: l'ultime rébellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity: l'ultime rébellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Fantastique-
Sauter vers: