Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

One Tree Hill

+3
lily
angel_15
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:07

One Tree Hill Promo410

Tree Hill est une petite ville, peut-être trop petite pour les demi-frères Lucas et Nathan Scott, qui partagent le même père mais deux vies très différentes. Nathan est le golden boy. Lucas le fils abandonné illégitime - et maintenant tous les deux se retrouvent dans la même équipe de basket. Etant donné leurs passés, ces deux garçons auront déjà suffisamment de mal à se côtoyer. Mais ajouter à cela des complications romantiques engendrées par trois superbes filles - en plus des tourments émotionnels générés par des adultes qui revivent (et parfois regrettent) leurs décisions d'antan - et vous êtes sûr que des vies vont s'entrechoquer.

Que pensez vous de cette série??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:08

je vies de voir sur series paradise que tu as regardé et aimé ^^ c'est cool!!!

Une de mes séries préféré. J'adore, à la base quand ca avait commencé je voulais pas regarder car je trouvais que ca avait l'air plate et finalement j'ai regardé un épisode et j'ai adoré je me suis donc acheté la première saison et commencer à regarder de là. J'aime particulièrement le perso de Nathan, mais bon faut comprendre que j'ai commencer à regader dans la saison 2 ^^ et je suis une très très grande fan de Naley et Leyton!!! One Tree Hill Invisio3
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:11

Justement, je vais remettre ma petite review de Series Paradise ^^

Bon ça me tue, mais je viens de visionner le pilote et j'ai carrément adoré, il me faut le segond d'urgence, misére 5 ans a passé a coté avec brio, en me jurant que je m'y mettrai pas et paf bingo.

L'histoire est vraiment génial, Lucas est vraiment un personnage attachant et profond, je l'adore tout comme Haley, ah ces deux la, me voila a shippé le mauvais couple, car j'ai deja vue des photos de la série, je sais qu'elle finit avec Nathan ... Je creuse ma propre tombe lol

En parlant de Nathan, qu'est ce qu'il peut m'inssuportait celui la, mais clairement son abruti de pére n'est pas étranger a la situation ( Puis apparament il va grandement évoluer ), sinon j'aime beaucoup Peyton, pas autant qu'Haley ou Lucas, mais son personnage est sympa et les personnages de la mére de Lucas et de son oncle sont extra.

Bref qui l'eut crue, j'aime .. Au final, une chouette série ..
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:25

étrange d'imaginer Lucas et Haley ensemble ^^
c'est normal que t'aime pas encore Nathan, la plupart du monde l'aime pas dans la saison 1, moi je l'adore trop à cause que j'ai regardé la saison 2 pour le détesté quand je regarde la 1 ^^

Je suis contente que t'aie aimé, il faut que tu regarde la suite!!!
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:44

moi non plus j'ai jamais imaginé haley avec lucas, d'ailleurs ils le disent dès le départ, ils ne sont pas comme dawson et joey, j'aime bien qu'il n'y ait pas d'ambiguité entre eux.
Quand à nathan, comment ne pourrait-on pas l'aimer durant la saison 2, même saison 1 d'ailleurs, j'adore le "boy toy"!!
parlant de dawson, c'est un très joli clin d'oeil de faire venir J. VDBeek en producteur!!^^
j'aime surtout les 3 premières saisons!!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:57

^^ ah oui trop fort le boy toy, j'adore One Tree Hill Invisio3 Bon Nathan torse nue comment on peut ne pas aimé
Oui trop marrant avec James Van Der Beek, comme ma meilleure amie hier quand on parait d'OTH elle me dit "Bon il est finalement devenue un réalisateur" ^^ ce que j'ai trouvé marrant aussi c'est l'autre jour la scène avec James VDB, Chad et Hilarie, les 3 qui ont joué dans Dawson. Bon hilarie un role minime mais mais elle était là avec Chad!
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:07

^^ ah oui, la scène où ils parlent des hanson je crois ou un truc du genre dans la saison 5 avec joey. faut dire que dawson et OTH ont beaucoup de point commun!! dawson raconte sa vie dans une série, lucas dans un livre!!^^et c'est tourné au même endroit en plus.

le boy toy est une de mes scènes préférées, je l'ai repassé en boucle, j'adore!!! mais c'est vrai que toutes ses scènes torse nu, sont bien!!^^ *yummy*
l'épisode où nathan a son accident de voiture, j'adoore, c'est super beau, tout ça par amour. C'est le gendre parfait^^ j'adore le couple naley même si maintenant c'est un peu trop pépère.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:17

J'avance, j'en suis a l'épisode 3 , au début. Je supporte pas Brook, faut éspéré qu'elle évolut celle la ... J'aime beaucoup beaucoup Peyton et toujours autant Haley et Lucas .. Nathan m'inssuporte toujours mais j'ai de la peine pour lui a cause de son pére qui est vraiment dure.

Pour le moment j'aime beaucoup.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:29

ah oui Brooke me tappe tellement sur les nerfs dans cette saison là, c'est fou. Là avec tout ca tu me donne trop envie de me refaire encore l'intégrale ^^
Sachi
Avocat
Avocat
Sachi

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:27

Dans la saison 2 elle change ^^ d'ailleurs, c'est celle qui a le plus évoluer de tous les personnages (avec Nathan)

Moi c'est Peyton et Lucas que je supporte pas :/ Trop égoïste, trop dramatique, pleurnichard (surtout Peyton) puis j'aime pas Chad Michael Murray ça aide pas :s
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:03

c'est clair que Brooke et Nathan sont ceux qui change le plus. Moi j'adore Peyton, je sais que plusieurs la trouve chialeuse et tout mais bon je me met à sa place et tout ce qu'elle a vécu et je crois que je serais comme elle aussi. J'adore aussi Lucas!!! il m'as énervé un peu dans la saison 5 mais sinon je l'adore
Sachi
Avocat
Avocat
Sachi

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:00

J'aimais bien Peyton au début mais

Spoiler:
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:06

ah d'accord je comprend, yen a plusieurs qui ont pas aimé son comportement aussi moi perso ca m'as pas tellement dérangé car je l'aimais pas ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:51

Duh ! Alors voilà une série avec laquelle j'ai bien du mal... D'une part, je trouve que c'est pas super bien joué, mais finalement, je me demande si ce n'est pas à cause de la VF qui pénalise vraiment la performance des acteurs (?).

Ensuite l'histoire de fond de la série en elle-même ne m'inspire pas spécialement... C'est pas trop mon genre.

Mais bon, je vais subir une initiation forcée dans les prochains mois, parce que je suis tiraillée entre ma cousine et ma meilleure amie qui sont fana de cette série. Elles ont prévu de me convertir (je commence déjà à apréhender lol! ). En tout cas, si j'aime pas, je crois que c'est elles qui seront le plus à plaindre parce que dans ces cas là, je passe mon temps à faire des remarques, à lancer des pics sur tout ce qui va pas et à tourner en dérision le moindre fait et geste des personnages One Tree Hill 987947

On verra bien ce qu'il en sera...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 04:48

Personnelement je te dirais que c'est La VF qui rend que c'est mal joué...le VF fait sonner faux pour plusieurs séries!! Mais bon peut-être que t'aimeras pas non plus, dépend des gouts de tout le monde! Mais j'espère que t'aimeras, c'est une série super One Tree Hill Invisio3
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:05

Chad Michael Murray obligé de quitter "Les Frères Scott" ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18453263.html

pensez vous que cela va avoir un impact sur la suite de la série?(si l info se confirme )
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 13:45

J'en ai entendu parler aussi comme quoi Chad et Hillarie ne reviendrais pas pour la prochaine saison. Personnellement je trouve que ca aura probablement un grand impact sur la série. Ok maintenant ils sont tous pas mal également principale dans la série (Chad, Hil, Sophia, James Joy) mais je continue de trouvé que One tree hill sans Lucas ca marche juste pas dans ma tête, pis jtavoue que pour moi One tree hill sans Leyton, pas nécessairement en couple mais juste les 2 persos en général, je risque de trouver ca beaucoup moin inreressant! Je savais déjà qu'Hillarie voulait pas quitter vu la video qu'elle a posté d'elle parlant au fans et la j'apprend que c'est leur choix aussi de pas renouveller Chad One Tree Hill 197804 Enfin bref je comprend juste pas comment la série pourra marcher aussi bien sans ses 2 là!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:31

Ma bête noire One Tree Hill Siffler One Tree Hill 466583

C'est pas pour vexer les fans, mais je vois pas du tout l'attrait de cette série. Je trouve que c'est niais à souhait, avec des intrigues grosses comme des maisons.

C'est pour ado, certes, mais vraiment, je comprends pas d'où vient un tel succès... Enfin, moi j'accroche pas de TOUT, beurk, beurk et rebeurk!

Maintenant, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitime

One Tree Hill
Page 1 sur 1