Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Underworld 3: le soulèvement des Lycans Mar 24 Fév 2009, 22:53 | |
| Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.Qu'avez vous penser de ce film ?? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Underworld 3: le soulèvement des Lycans Mer 25 Fév 2009, 10:50 | |
| Y a un 3? J'étais pas au courant!!! Faudra que j'essaie de le voir | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Underworld 3: le soulèvement des Lycans Mer 25 Fév 2009, 19:26 | |
| Je n'ai jamais vu aucun des trois films, mais ça me tenterait bien de m'y mettre... | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Underworld 3: le soulèvement des Lycans Mer 25 Fév 2009, 19:48 | |
| Oh Miss Kitty, tu dois absolument tu mettres, c'est une trilogie de vampire a voir et a revoir ^^ | |
|
angel_buffy Innocent
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : A Sunnydale en vacances =) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Underworld 3: le soulèvement des Lycans Sam 24 Oct 2009, 14:56 | |
| Je n'ai vus aucuns des 3,mais je veux trop m'y metre! C'est lequel le mieux ? En plus il y a des vampires | |
|
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Underworld 3: le soulèvement des Lycans Ven 09 Juil 2010, 20:59 | |
| Un très bon film. J'étais un peu craintive qu'ils dénaturent ce que nous savons par les deux précédent volets de la saga, mais ils s'en tirent haut la main. Certes planent quelques incohérences, car pour l'histoire du film ils ont un peu changé la Chronologie, mais j'ai adorée. Acteur convainquant, effets spéciaux géniaux, personnages attachants .. J'ai aimée, j'ai pleurée ( Pourtant j'étais prévue, mais je me suis fais piégée malgré tout ) lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld 3: le soulèvement des Lycans | |
| |
|