Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les deux visages (#316)

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Les deux visages (#316) Empty
MessageSujet: Les deux visages (#316)   Les deux visages (#316) Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 19:49

Les deux visages (#316) Willow11

Depuis que son amulette a été détruite par Giles et qu'elle est redevenue mortelle, Anya supplie D'Hoffryn de lui rendre ses pouvoirs. Confrontée à un refus, elle décide de se tourner vers Willow, qui elle-même est en pleine remise en question de sa réputation et de son image... Mais le sort qu'elles effectuent n'aboutit par au résultat espéré et la Willow d'un autre monde fait son apparition.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Les deux visages (#316)   Les deux visages (#316) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:27

Un épisode que j'adore ... Un des meilleurs de la saison, que dis je de la série et pour cause, il nous livre une Willow époustoufflante !!

L'arrivée du double vampirique de Willow est tout bonnement génial amenant avec ça sa dose d'humour mais aussi de tragique, puisque je ne sais pas vous, mais moi je m'étais attaché a cette Willow qui finalement s'en retourne a sa tragique déstinée.

Une chose me marque, c'est que quand je le regarde maintenant en sachant pour l'hommoséxualité de Wilow, de son côté obscur quand elle va très mal .., je me que peut etre Joss avait prévustout ça sur le long terme...

Bref un épisode génial avec notament ces grands moments ...

La vanne de Giles:

Alex: "Willow était bien meilleure que moi..."
Giles: "Bien bien bien bien meilleure..."

Angel et sa "mauvaise nouvelle"

Angel:" Buffy j'ai une mauvaise nouvelle...Willow est morte..."
Willow: "Hey je suis là..."
Angel: Salut Will..."

La scene ou ils se rendent compte que Willow est vivante.

Willow entre dans la bibliothéque, Alex attrape un croix et la brandit:

Alex:"Arrière démon! Arrière!"
Il ne se passe rien, il secoue la croix et la brandit à nouveau.
Buffy:"Willow c'est toi?...Oh mon dieu!"
Alex et Buffy saute au cou de Willow.
Buffy"nous avons eu si peur on a cru que tu étais morte..."
Willow:"Non mais là, je peux mourir étouffée..."
Ils la lâchent brusquement.
Willow:" Giles, vous voulez bien m'expliquez ce qu'il se passe?"
Giles la serre dans ses bras aussi.
Willow:"Giles, vous êtes sûr que tout va bien? Vous n'avez pas consommé de substance illicite au moins?"

Puis coup de coeur pour le passage ou Willow se fait passer pour sa double et qu'elle fait coucou à OZ...c'es d'un chou ce moment ^^
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Les deux visages (#316)   Les deux visages (#316) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 08:07

J'ai adoré revoir Willow vampire c'était géniale et qu'elle soit là en même temps que Willow c'est encore mieux ! J'adore la scène au bronze où Willow vampire met une raclée à Percy grace à ça Willow s'est fait un autre ami ! Quand Buffy, Alex et Giles serrent Willow dans leurs bras croyant qu'elle avait été un vampire j'adore ! La pauvre ne sait plus quoi faire le pire c'est quand Giles la prend dans ses bras ! La meilleure scène c'est quand Willow se fait passer pour Willow vamp c'est tout simplement excellent ! La pauvre Anya est maintenant condamnée à rester humaine et c'est bien car c'est un personnage hillarant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux visages (#316)   Les deux visages (#316) Icon_minitime

Les deux visages (#316)
Page 1 sur 1