Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Empty
MessageSujet: Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois)   Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 01:06

Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) 9782845922501FS

Depuis l'âge de six ans, Allison DuBois est médium. Elle déchiffre les pensées d'autrui et communique avec l'au-delà. Allison voit, entend, parle avec les morts, et transmet aux vivants leurs messages de soutien et de réconfort.

Accident, meurtre, suicide ou maladie... Au fil des différents chapitres, elle évoque les cas de personnes qui ont perdu un être cher, et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes venus de l'au-delà.

En s'appuyant sur ces témoignages d'hommes et de femmes qu'elle a reçus en consultation, Allison nous donne des exemples concrets qui pourront nous aider à surmonter un deuil, aussi douloureux soit-il.

Elle nous livre également un formidable message d'espoir. Nos proches, même disparus, demeurent à nos côtés et veillent sur nous. Tout simplement parce que nous sommes leur paradis.

Allison DuBois est née en 1972 dans l'Arizona. Étudiante en dernière année de droit, elle effectue un stage au bureau du procureur, qu'elle parvient à convaincre de la fiabilité de ses intuitions. Débute alors pour elle une étroite collaboration avec la police et le FBI qu'elle évoque dans son premier livre Nos proches ne meurent jamais (Presses du Châtelet, 2007). Sa vie a inspiré la série télévisée «Médium» avec Patricia Arquette, diffusée en France sur M6.


Auteure : Allison Dubois


Que pensez-vous de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois)   Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:39

Ohhhhhh, histoire vrai lié à Medium??? Ca m'intéresse !!!!

Mais c'est quoi? Une biographie?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois)   Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:47

J'avoue que je ne connais pas du tout, de plus comme je ne regarde pas la série, je ne savais meme pas que c'était basé sur l'éxpérience d'une vraie histoire .. En ce domaine ma préférence va a Ghost Whisperer
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois)   Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:03

a.a.k a écrit:
Ohhhhhh, histoire vrai lié à Medium??? Ca m'intéresse !!!!

Mais c'est quoi? Une biographie?

Oui, apparemment, c'est une biographie écrite par la vraie Allison Dubois ! Je suis tombée dessus en me baladant dans un magasin, et j'envisage de me l'acheter un de ces jours ^^ Je l'ai feuilleté rapidement, et toutes les 2/3 pages en fait, c'est une nouvelle histoire, un nouvel esprit auquel elle dit avoir parlé... etc. Elle explique que la plupart d'entre eux ne savent même pas qu'ils sont morts... Et je trouve qu'elle a des paroles assez rassurantes sur ce qu'il y a "après" la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois)   Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:10

Cool, ça a l'air super chouette comme livre! Je regarderais si y a pas moyen de le trouver en Belgique! Je trouve que Medium est une très chouette série (meilleure que Ghost Wisperer en ce qui me concerne), et c'est surtout dû au fait que je sais que c'est inspiré de faits réels!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois)   Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes leur paradis (par Allison Dubois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Lecture-
Sauter vers: