Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et si ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Et si ... Empty
MessageSujet: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:33

Hypothése 1

Imaginez que en saison 5 d'Angel sitot Spike de retour en fantome, il se soit précipité auprés de Buffy, que ce serait il passé entre eux, comment l'aurait elle pris ??

Hypothése 2

Imaginez que en saison 5 d'Angel sitot Spike de retour en chair et en os, il se soit précipité auprés de Buffy, que ce serait il passé entre eux, comment l'aurait elle pris ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 22:22

Ah, on parle Spuffy ! Ah, il faut que je poste ! lol. Chouette idée de sujet !

Alors, alors, pour l'hypothèse n°1, si Spike avait pu se précipiter auprès de Buffy sous forme de fantôme, euh, bah, déjà pas d'étreinte possible pour des retrouvailles, ça c'est embêtant ! lol. Mais je pense que ça aurait pu donner lieu à des discussions surtout... Et une question qui aurait certainement pu se faufiler, c'est si elle le pensait vraiment son "Je t'aime". Et je pense qu'ils auraient cherché un moyen de le rematérialiser, avec les pouvoirs de Willow, ça n'aurait pas été trop compliqué.

Mais je préfère largement l'hypothèse n°2, je vais pas le cacher Et si ... 77288 . Je pense qu'elle aurait été surprise au début, mais vraiment contente de le revoir. J'aurais bien vu une étreinte (peut-être même un petit baiser en dérapage Et si ... Siffler ), puis ils auraient discuté ... Et pour la suite, le temps aurait fait son oeuvre. Ils seraient restés ensemble, de manière platonique (au début du moins) pour les patrouilles... etc, ils auraient retrouver leur belle complicité, et, au bout d'un certain temps, leur couple aurait enfin abouti de manière encore plus concrète, en quelque chose de beau, intense et vrai ^^ Et si ... Invisio3 (tout ce qu'ils méritent d'avoir quoi...). En tout cas, je suis persuadée qu'ils ne se seraient pas séparés !!

Eh bien, ça donne envie d'écrire des fanfics tout ça !! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 07:59

Pour la premiére hypothése, je vois un truc du genre, il apparait dans la maison juste devant Alex qui fait un de ses bonds et s'éxlame. " Meme mort, j'aurai due savoir que tu continurai a etre osbédé par Buffy ... " La ils commencent un petit speech, mais buffy arrivé, elle et Spike se regarde longuement. " La ferme Alex " Spike fait un de ses petits sourires en inclinant la tete, Buffy veut s'approché mais se rétracte " Je t'aurai bien pris dans mes bras, mais euh .. " " Oui, je sais, je suis plus qu'un éctoplasme ambulant " ....

Aprés ça, je pense qu'il y'aurait eu énormément de question, Buffy aurait voulut comprendre pourquoi il était toujours la, puis elle aurait voullut parler maladroitement de son "je t'aime" et Spike aurait conclus dans un bafouyage que c'était la fin du monde, que c'était pas grave, qu'il vaudrait mieux oublié tout ça et retour a la case zero lol

Il est clair qu'aprés un certain temps, j'imagine que Buffy aurait demandé a Willow de planché sur le fait de faire revenir Spike en chair et en os.

Hypothése 2.

Buffy est assise dans un boite de nuit, accoudé au bar, Spike se dirige vers elle tout sourire, elle se tourne vers le bar, baisse les yeux sur son verre. " Cette fois c'est clair que j'en ai trop bue " lool

Non, plus sérieusement, ils s'approchent l'un de l'autre, se sourient, elle le prend dans ses bras, une belle étreinte trés tendre, avant que tout deux se rapelle du " je t'aime " et ne s'écartent quelques peu embarassés .. La pas le temps d'échanger un mot que Andrew se précipite sur Spike " Hey c'est bon de te revoir " et la Buffy les yeux ronds et sur le point d'etre passablement irritté lol " Tu savais qu'il était vivant ??"

Andrew préfére prendre la poudre d'éscampette, un sourire se déssinne sur les lévres de Spike, ça va chauffé, comme au bon vieux temps ... J'imagine qu''aprés cela, ils auraient fait mine d'ignoré le je t'aime et aurait repris une petite routine, patrouille, conversations ... Pour récupéré cette belle et profonde relation qu'ils avaient avant que Spike ne meurt ... En éspérant que ça les conduisent a la prochaine étape lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: