Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fin de couple la plus dramatique

+4
caty
Ange
Ludo
Miss Kitty
8 participants

Pour vous, le plus dramatique...
Buffy qui tue Angel ("Acathla", saison 2)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap21%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Jenny, tuée par Angélus ("La boule de Thésulah, saison 2)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap13%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Angel qui quitte Sunnydale ("La cérémonie", saison 3)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap0%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia qui découvre qu'Alex a une aventure avec Willow ("Amours contrariés", saison 3)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap4%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oz qui quitte Willow et Sunnydale (saison 4)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap4%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Riley qui quitte Buffy et Sunnydale ("Par amour", saison 5)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap0%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex qui plante Anya au pied de l'autel ("La corde au cou", saison 6)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap17%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Buffy annonce à Spike que c'est terminé ("La roue tourne", saison 6)
 4% [ 1 ]
Tara, tuée par une balle perdue, meurt dans les bras de Willow ("Rouge passion", saison 6)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap29%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Anya tuée par un Bringer lors de l'ultime combat ("Chosen", saison 7)
 0% [ 0 ]
Spike qui se sacrifie dans la bouche de l'enfer ("Chosen", saison 7)
Fin de couple la plus dramatique Vote_lcap8%Fin de couple la plus dramatique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Fin de couple la plus dramatique Empty
MessageSujet: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:11

Parce que Joss n'aime pas les fins heureuses, quelle a été pour vous la fin la plus dramatique d'un couple de BTVS ?

(Choix multiple activé, ça peut être difficile de choisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 17:42

Bah, elles m'ont toutes hyper touché, on ne peut pas toutes les sélectionner? Fin de couple la plus dramatique Siffler

Alors, pour commencer je mets impérativement Buffy qui tue Angel, ainsi que Tara qui meurt dans les bras de Willow.. Ensuite, Alex qui abandonne Anya à l'autel; et euh, Oz qui quitte Willow et Sunnydale, ainsi que Jenny tuée par Angélus, c'est loin d'être mon couple préféré, mais c'est réellement dramatique, d'où le titre du sondage lol.
Bon, je m'arrête là parce que ça va commencer à craindre lol. Mais la rupture Bangel en fin de saison 3, Cordy qui se "fait tromper" par Alex, Spike qui se sacrifie sont également des moments très forts qui me mettent toujours les larmes aux yeux Fin de couple la plus dramatique 843468
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 17:45

Bien, j'aurai tout naturellement dis Spuffy, mais de savoir que Spike est ensuite vivant dans Angel, ça casse un peu le coté dramatique de la chose lol

Aprés il y'a la rupture Willoz qui m'a grandement touché, mais c'est une séparation banale, non un acte dramatique en soit, tout comme une Anya boulleverssante laissé devant l'autel.

Donc, je dirais Tara / Willow ... Dramatiquement magnifique, c'est difficillement égallable.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:12

Alors tout d'abord, je ne pouvais pas ne pas donner mon vote à la mort de Tara ! C'est de loin l'une des plus tragiques (si ce n'est LA plus tragique) fin de couple Fin de couple la plus dramatique 369232

Ensuite, Alex qui plante Anya au pied de l'autel, c'est une tristesse...

Jenny tuée par Angélus, également.

Et les deux fins Spuffy, qui étaient ultra dramatique pour mon coeur de Spuffiste... Fin de couple la plus dramatique 843468 lol. Bon, comme dit Ange, le fait que Spike revienne dans ATS casse un peu le truc, mais même, c'était la fin du Spuffy Fin de couple la plus dramatique 369232 (même si pour moi, ils finiront par se retrouver Fin de couple la plus dramatique Siffler ).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
caty
Démon
Démon
caty

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 14:50

La fin la plus dramatique pour moi c'est incontestablement la mort de Tara. Fin de couple la plus dramatique 843468
Ensuite, quand Buffy tue Angel; quand Cordélia surprend Alex et Willow; et enfin quand Alex abandonne Anya à l'autel. Fin de couple la plus dramatique 369232
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:55

Alors choix multiple activé...... TOUS !!!!!! Fin de couple la plus dramatique 2funny

Non bon, j'ai voté Buffy qui tue Angel, Jenny tuée par Angelus et Tara tuée par Warren. Dès que quelqu'un meurt quoi... Fin de couple la plus dramatique 77288
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:23

Mon premier vote va à Tara cette scène était la plus triste pour moi la pauvre Willow ne pouvait rien faire pour la sauver. Mon deuxième vote quand Spike meurt scène vraiment triste malgré que je savais que j'allaos le revoir. Mon troisième vote Buffy qui doit tuer Angel dans acathla en plus la musique qui accompagne est super triste. Mon qutrième vote Alex qui laisse Anya devant l'hotel elle m'a fait trop de peine.
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:41

je dirai tara et la balle perdue, très triste!!!!!!!
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:05

- buffy qui tue angel cette scène j'ai trouvé ça tellement dur et émouvant comme scène. Elle sait qu'il a retrouvé son âme mais elle doit le tuer et elle est la seule qui puisse le faire c'est vraiment terrible
- tara qui meurt on ne s'y attend pas et le chagrin de willow rend la scène particulièrement émouvante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de couple la plus dramatique   Fin de couple la plus dramatique Icon_minitime

Fin de couple la plus dramatique
Page 1 sur 1