| Fin de couple la plus dramatique | |
|
|
Pour vous, le plus dramatique... | Buffy qui tue Angel ("Acathla", saison 2) | | 21% | [ 5 ] | Jenny, tuée par Angélus ("La boule de Thésulah, saison 2) | | 13% | [ 3 ] | Angel qui quitte Sunnydale ("La cérémonie", saison 3) | | 0% | [ 0 ] | Cordélia qui découvre qu'Alex a une aventure avec Willow ("Amours contrariés", saison 3) | | 4% | [ 1 ] | Oz qui quitte Willow et Sunnydale (saison 4) | | 4% | [ 1 ] | Riley qui quitte Buffy et Sunnydale ("Par amour", saison 5) | | 0% | [ 0 ] | Alex qui plante Anya au pied de l'autel ("La corde au cou", saison 6) | | 17% | [ 4 ] | Buffy annonce à Spike que c'est terminé ("La roue tourne", saison 6) | | 4% | [ 1 ] | Tara, tuée par une balle perdue, meurt dans les bras de Willow ("Rouge passion", saison 6) | | 29% | [ 7 ] | Anya tuée par un Bringer lors de l'ultime combat ("Chosen", saison 7) | | 0% | [ 0 ] | Spike qui se sacrifie dans la bouche de l'enfer ("Chosen", saison 7) | | 8% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Fin de couple la plus dramatique Ven 20 Mar 2009, 15:11 | |
| Parce que Joss n'aime pas les fins heureuses, quelle a été pour vous la fin la plus dramatique d'un couple de BTVS ? (Choix multiple activé, ça peut être difficile de choisir ^^) | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Ven 20 Mar 2009, 17:42 | |
| Bah, elles m'ont toutes hyper touché, on ne peut pas toutes les sélectionner? Alors, pour commencer je mets impérativement Buffy qui tue Angel, ainsi que Tara qui meurt dans les bras de Willow.. Ensuite, Alex qui abandonne Anya à l'autel; et euh, Oz qui quitte Willow et Sunnydale, ainsi que Jenny tuée par Angélus, c'est loin d'être mon couple préféré, mais c'est réellement dramatique, d'où le titre du sondage lol. Bon, je m'arrête là parce que ça va commencer à craindre lol. Mais la rupture Bangel en fin de saison 3, Cordy qui se "fait tromper" par Alex, Spike qui se sacrifie sont également des moments très forts qui me mettent toujours les larmes aux yeux | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Ven 20 Mar 2009, 17:45 | |
| Bien, j'aurai tout naturellement dis Spuffy, mais de savoir que Spike est ensuite vivant dans Angel, ça casse un peu le coté dramatique de la chose lol
Aprés il y'a la rupture Willoz qui m'a grandement touché, mais c'est une séparation banale, non un acte dramatique en soit, tout comme une Anya boulleverssante laissé devant l'autel.
Donc, je dirais Tara / Willow ... Dramatiquement magnifique, c'est difficillement égallable. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Ven 20 Mar 2009, 18:12 | |
| Alors tout d'abord, je ne pouvais pas ne pas donner mon vote à la mort de Tara ! C'est de loin l'une des plus tragiques (si ce n'est LA plus tragique) fin de couple Ensuite, Alex qui plante Anya au pied de l'autel, c'est une tristesse... Jenny tuée par Angélus, également. Et les deux fins Spuffy, qui étaient ultra dramatique pour mon coeur de Spuffiste... lol. Bon, comme dit Ange, le fait que Spike revienne dans ATS casse un peu le truc, mais même, c'était la fin du Spuffy (même si pour moi, ils finiront par se retrouver ). | |
|
| |
caty Démon
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Val d'Oise(95) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Sam 21 Mar 2009, 14:50 | |
| La fin la plus dramatique pour moi c'est incontestablement la mort de Tara. Ensuite, quand Buffy tue Angel; quand Cordélia surprend Alex et Willow; et enfin quand Alex abandonne Anya à l'autel. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Sam 16 Mai 2009, 16:55 | |
| Alors choix multiple activé...... TOUS !!!!!! Non bon, j'ai voté Buffy qui tue Angel, Jenny tuée par Angelus et Tara tuée par Warren. Dès que quelqu'un meurt quoi... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Ven 29 Jan 2010, 17:23 | |
| Mon premier vote va à Tara cette scène était la plus triste pour moi la pauvre Willow ne pouvait rien faire pour la sauver. Mon deuxième vote quand Spike meurt scène vraiment triste malgré que je savais que j'allaos le revoir. Mon troisième vote Buffy qui doit tuer Angel dans acathla en plus la musique qui accompagne est super triste. Mon qutrième vote Alex qui laisse Anya devant l'hotel elle m'a fait trop de peine. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Ven 29 Jan 2010, 18:41 | |
| je dirai tara et la balle perdue, très triste!!!!!!! | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique Dim 07 Mar 2010, 19:05 | |
| - buffy qui tue angel cette scène j'ai trouvé ça tellement dur et émouvant comme scène. Elle sait qu'il a retrouvé son âme mais elle doit le tuer et elle est la seule qui puisse le faire c'est vraiment terrible - tara qui meurt on ne s'y attend pas et le chagrin de willow rend la scène particulièrement émouvante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de couple la plus dramatique | |
| |
|
| |
| Fin de couple la plus dramatique | |
|