Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le look d'Angel [Ats]

+4
lily
angel_15
a.a.k
Ange
8 participants

Dans quelle saison le préférez-vous physiquement?
Saison 1
Le look d'Angel [Ats] Vote_lcap0%Le look d'Angel [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Le look d'Angel [Ats] Vote_lcap25%Le look d'Angel [Ats] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saison 3
Le look d'Angel [Ats] Vote_lcap75%Le look d'Angel [Ats] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Saison 4
 0% [ 0 ]
Saison 5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Le look d'Angel [Ats] Empty
MessageSujet: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:26

Comment trouvez-vous son look au cours des saisons? Dans quelle saison ou même épisode l'avez-vous préféré?

Saison 1
Le look d'Angel [Ats] A_s1_a11

Saison 2
Le look d'Angel [Ats] A_s2_a13

Saison 3
Le look d'Angel [Ats] A_s3_a11

Saison 4
Le look d'Angel [Ats] A_s4_a10

Saison 5
Le look d'Angel [Ats] A_s5_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 19:17

Bah en fait, je trouve que son look ne change pas des masses au cours des saisons. Parfois les cheveux sont plus longs, et des fois plus courts. Et bon, il prend un peu de poids aussi, mais ça ne me dérange pas trop. Il y a juste dans la saison 5 où son embonpoint se fait vraiment voir, mais ça va, il était pas énorme non plus.

Par contre, oh, j'avais oublié (j'ai dû l'occulter de ma mémoire lol! ), je n'aime vraiment sa coiffure du début de saison 5: cheveux "longs" plaqués en arrière avec du gel. Je trouvais que ça lui allait pas du tout!

Physiquement, je le préfère dans les saisons 2 et 3. Là, il n'est ni trop mince, ni trop gros.

Et je le trouve particulièrement beau sur cette photo dans l'épisode Cher amour de la saison 2:

Le look d'Angel [Ats] TN482471Angel205_614
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 20:17

Personnellement deja je le prèffère amplement dans angel il y'a une rèelle amèlioration,deja dans buffy il fesait bie trop maigre..dans angel il a pris du poid musclè le tout et ça lui va très bien,niveau coiffure je suis comme toi ,je n'aimes pas le dèbut de la s5 ou encore dans l'èpisode sacrifice hèroique qu'il se fauffille dans le flèo les cheuveux plaquès abrrrrrrrr et niveau look la encore de gros progrès par rapport a dans buffy j'adore....Comme le dis si bien cordy a doyle "regarde comment il porte une simple chemise" lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:49

Je préfère aussi Angel dans Ats je sais pas mais il est mieux...je le trouve particuliàrement beau dans les saison 3 et 4.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:25

J'aime beaucoup son look dans la saison 1 d'ats, mais dans la 2 et 3, c'est là qu'il atteint son look de croisière. ça lui va à ravir.
Coiffure, poids, vêtements...
Par contre saison 5, affraid Mais c'est quoi cette coiffure du début!!!! Il sait que dans la vie il peut se refléter dans un mirroir!! et l'enbonpoint n'est pas loin.....C'est ça quand il n'y a plus cordy....Il se laisse aller Razz
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 12:51

lily a écrit:
C'est ça quand il n'y a plus cordy....Il se laisse aller Razz
Ca c'est bien dit lol!
J'approuve totalement.
J'aime beaucoup son look dans la saison 1,2 et 3 d'ATS aussi.
http://sohaly.skyblog.com
babeth
Groo
Groo
babeth

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:42

Effectivement dans la saison 5 il a un peu grossi...je prefere quand il met des vetement clair et voyant, ca le rend drole, meme si c'est pas le but
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:22

J'ai ajouté un sondage au sujet ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:47

Clair que son look change pas des masses au cours de la série... Mais j'ai voté saison 3 ♥ J'adore la photo choisie. Comme ça a été dit plus tôt, c'est la période où il n'est ni trop mince, ni trop gros.

En saison 1, je le trouvais un peu maigrichon. En saison 5, un peu 'enrobé'. Et niveau style vestimentaire, le look W&H m'a pas du tout plu !! Et puis, la coiffure, c'était encore pire Le look d'Angel [Ats] 52362 Donc ouais, saison 3, juste parfait ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:23

Je l'ai jamais trouvé enrobé perso, je le trouve normal en saison 5... Enfin, ça ne m'a jamais particulièrement choqué en tout cas.

Hum, sinon, j'ai voté saison 3 aussi ^^ Il avait un look un peu plus décontracté avec la venue de Conor, ses sentiments naissant pour Cordy,... et je trouve que ça se ressentait bien dans ses vêtements ^^
Mais globalement, j'aime son look dans toutes les saisons ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:58

Si, David avait pris un peu de poids à cause de son opération du genou. Il suivait un traitement après ça, et ça a eu quelques répercussions sur son poids. Bon, il n'a jamais été gros, mais on voit la différence entre la saison 3 et la saison 5 Le look d'Angel [Ats] 686108
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:24

Ah mais bien-sûr, et je le sais t'inquiète ^^ Mais bon, je réitère, ça ne m'a pas du tout choqué. C'est pas plus choquant que saison 1 de Btvs --> saison 1 d'Ats, enfin je trouve ^^ Donc ouais, bien-sûr qu'on voit qu'il a pris un peu de poids, mais y'a rien de grave, ça reste tout-à-fait normal je trouve ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le look d'Angel [Ats]   Le look d'Angel [Ats] Icon_minitime

Le look d'Angel [Ats]
Page 1 sur 1