| Le look d'Angel [Ats] | |
|
|
Dans quelle saison le préférez-vous physiquement? | Saison 1 | | 0% | [ 0 ] | Saison 2 | | 25% | [ 1 ] | Saison 3 | | 75% | [ 3 ] | Saison 4 | | 0% | [ 0 ] | Saison 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Le look d'Angel [Ats] Sam 02 Déc 2006, 13:26 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mar 19 Déc 2006, 19:17 | |
| Bah en fait, je trouve que son look ne change pas des masses au cours des saisons. Parfois les cheveux sont plus longs, et des fois plus courts. Et bon, il prend un peu de poids aussi, mais ça ne me dérange pas trop. Il y a juste dans la saison 5 où son embonpoint se fait vraiment voir, mais ça va, il était pas énorme non plus. Par contre, oh, j'avais oublié (j'ai dû l'occulter de ma mémoire ), je n'aime vraiment sa coiffure du début de saison 5: cheveux "longs" plaqués en arrière avec du gel. Je trouvais que ça lui allait pas du tout! Physiquement, je le préfère dans les saisons 2 et 3. Là, il n'est ni trop mince, ni trop gros. Et je le trouve particulièrement beau sur cette photo dans l'épisode Cher amour de la saison 2: | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mar 19 Déc 2006, 20:17 | |
| Personnellement deja je le prèffère amplement dans angel il y'a une rèelle amèlioration,deja dans buffy il fesait bie trop maigre..dans angel il a pris du poid musclè le tout et ça lui va très bien,niveau coiffure je suis comme toi ,je n'aimes pas le dèbut de la s5 ou encore dans l'èpisode sacrifice hèroique qu'il se fauffille dans le flèo les cheuveux plaquès abrrrrrrrr et niveau look la encore de gros progrès par rapport a dans buffy j'adore....Comme le dis si bien cordy a doyle "regarde comment il porte une simple chemise" lool | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mar 02 Jan 2007, 19:49 | |
| Je préfère aussi Angel dans Ats je sais pas mais il est mieux...je le trouve particuliàrement beau dans les saison 3 et 4. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mer 14 Fév 2007, 10:25 | |
| J'aime beaucoup son look dans la saison 1 d'ats, mais dans la 2 et 3, c'est là qu'il atteint son look de croisière. ça lui va à ravir. Coiffure, poids, vêtements... Par contre saison 5, Mais c'est quoi cette coiffure du début!!!! Il sait que dans la vie il peut se refléter dans un mirroir!! et l'enbonpoint n'est pas loin.....C'est ça quand il n'y a plus cordy....Il se laisse aller | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mer 14 Fév 2007, 12:51 | |
| - lily a écrit:
- C'est ça quand il n'y a plus cordy....Il se laisse aller
Ca c'est bien dit J'approuve totalement. J'aime beaucoup son look dans la saison 1,2 et 3 d'ATS aussi. | |
|
| |
babeth Groo
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mer 14 Fév 2007, 18:42 | |
| Effectivement dans la saison 5 il a un peu grossi...je prefere quand il met des vetement clair et voyant, ca le rend drole, meme si c'est pas le but | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mar 17 Nov 2009, 17:22 | |
| J'ai ajouté un sondage au sujet ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mar 01 Déc 2009, 17:47 | |
| Clair que son look change pas des masses au cours de la série... Mais j'ai voté saison 3 ♥ J'adore la photo choisie. Comme ça a été dit plus tôt, c'est la période où il n'est ni trop mince, ni trop gros. En saison 1, je le trouvais un peu maigrichon. En saison 5, un peu 'enrobé'. Et niveau style vestimentaire, le look W&H m'a pas du tout plu !! Et puis, la coiffure, c'était encore pire Donc ouais, saison 3, juste parfait ♥ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mar 01 Déc 2009, 18:23 | |
| Je l'ai jamais trouvé enrobé perso, je le trouve normal en saison 5... Enfin, ça ne m'a jamais particulièrement choqué en tout cas.
Hum, sinon, j'ai voté saison 3 aussi ^^ Il avait un look un peu plus décontracté avec la venue de Conor, ses sentiments naissant pour Cordy,... et je trouve que ça se ressentait bien dans ses vêtements ^^ Mais globalement, j'aime son look dans toutes les saisons ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mar 01 Déc 2009, 19:58 | |
| Si, David avait pris un peu de poids à cause de son opération du genou. Il suivait un traitement après ça, et ça a eu quelques répercussions sur son poids. Bon, il n'a jamais été gros, mais on voit la différence entre la saison 3 et la saison 5 | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] Mar 01 Déc 2009, 20:24 | |
| Ah mais bien-sûr, et je le sais t'inquiète ^^ Mais bon, je réitère, ça ne m'a pas du tout choqué. C'est pas plus choquant que saison 1 de Btvs --> saison 1 d'Ats, enfin je trouve ^^ Donc ouais, bien-sûr qu'on voit qu'il a pris un peu de poids, mais y'a rien de grave, ça reste tout-à-fait normal je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le look d'Angel [Ats] | |
| |
|
| |
| Le look d'Angel [Ats] | |
|