Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LOL - Laughing Out Loud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

LOL - Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: LOL - Laughing Out Loud   LOL - Laughing Out Loud Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 21:48

LOL - Laughing Out Loud Lol10

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.


Comédie française, sortie en février 2009.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852848&cfilm=134003&hd=1.html

Vidéoclip du film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18858901&cfilm=134003&hd=1.html LOL - Laughing Out Loud Invisio3

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
laprincessedu 44
Touriste
Touriste
laprincessedu 44


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

LOL - Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: LOL - Laughing Out Loud   LOL - Laughing Out Loud Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:05

il est bien ce film je suis aller le voir il est bien j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

LOL - Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: LOL - Laughing Out Loud   LOL - Laughing Out Loud Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:25

Moi je n'ai pa strop aimé bon il est sympa mais sans plus ils ont bien montré ce qu'est la vie d'une ado et j'ai aimé la relation entre la mère et sa fille c'était assez touchant par moment mais il ne m'a pas marqué plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

LOL - Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: LOL - Laughing Out Loud   LOL - Laughing Out Loud Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:55

jamais vu et pas spécialement envie de le voir non plus.
les "lol" je les vois assez sur internet!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

LOL - Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: LOL - Laughing Out Loud   LOL - Laughing Out Loud Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:50

Se film est super n_n , c'est clair sa montre la vie des ado mais sa prouve qu'on été toutes comme ca avant et j'adore , j'ai l'impression de voir ma peite soeur lool .

Sophie Marceau est exellente dans se film , c'est touchant , triste et drole a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL - Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: LOL - Laughing Out Loud   LOL - Laughing Out Loud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL - Laughing Out Loud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Autres-
Sauter vers: