Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Buffy & William ( Spike ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Buffy & William ( Spike ) Mer 25 Mar 2009, 21:41 | |
| Une autre époque, un autre temps .. C'est de la que vient Spike alors connut sous le Nom de William, doux & innocent poéte avec a sa façon, quelques airs de Wesley ... Et si Buffy avait été tueuse a cette époque et si elle l'avait sauvé de Drusilla ... Beaucoup de si, mais avec des si ne referions nous par le monde ... Alors sur ce bal de si, selon vous que serait il advenus d'eux ... Auraient ils sympathiser voir plus ?? L'innocent William de l'époque aurait il su s'ouvrir au monde du surnaturel et conquérir sa belle .. Ou aurait il une fois encore subit les moqueries d'une gente dame ?? | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Buffy & William ( Spike ) Mar 01 Déc 2009, 22:02 | |
| Hum, je suis un peu hésitante... William était un personnage certes coeur de poète, mais un peu trop effacé (après, c'est un aspect qui aurait peut-être pu être développé). Ce qui fait le charme de Spike et le fait qu'il s'accorde si bien avec Buffy, c'est son évolution, son expérience, ce qu'il a connu, qui l'a endurci et lui a appris à devenir plus rebelle, plus désinvolte et libéré (ses répliques assassines en sont la preuve ). Sans ça, ça ne l'aurait peut-être pas fait... Ce personnage, c'est un condensé de l'ancien William (romantique, coeur de poète quand il s'agit des sentiments) et de Spike le vampire, qui a traversé les décennies, a évolué... etc. C'est son histoire qui fait ce qu'il est devenu, et pour moi, ce sont deux parties indissociables de son personnage. Et finalement, c'est *cette* personne dont Buffy tombe amoureuse, après tout, c'est notre passé et notre histoire qui fait ce que nous sommes. Et William n'était pas encore complètement Spike, donc je sais pas trop... C'est comme si on disait Spike & Buffy-avant-qu'elle-n'apprenne-sa-mission-de-Tueuse, et qu'elle était légèrement superficielle Ca collerait pas. Non, c'est l'évolution des persos qui leur a permis d'en arriver là, donc mouais. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Buffy & William ( Spike ) Mar 01 Déc 2009, 23:10 | |
| J'pense que j'avais répondu à cette question sur UC et comme il commence à se faire tard et que je commence à avoir mal à la tête, sorry, mais j'ai la flemme de refaire tout un texte: - Citation :
- J'ai personnellement beaucoup de mal à les voir ensemble à cette époque. Non pas parce que... euh, je-ne-sais-plus-quel-siècle... Mais à cause de la personnalité de William.
C'est peut-être une fausse impression, mais je garde le souvenir d'un gars timide, peu sûr de lui, assez effacé, ... Un peu la version anicenne de Jonathan... Or, Buffy, ayant un fort caractère, a besoin de quelqu'un d'un peu plus... mince, je trouve pas le contraire de effacé Bon, bah, un peu moins effacé
C'est justement parce que Spike, avec le temps, l'expérience, etc... est devenu le personne haut en couleur qu'on connait que je trouve qu'il fait un beau compagnon à Buffy. Il hésite pas à la remettre à sa place quand il le faut, et il n'a pas peur d'encaisser les coups... Or, j'ai beaucoup de mal à imaginer le doux William, toujours dans les jupes de sa mère, être à la hauteur de ce qu'il est capable en Spike...
Maintenant, c'était peut-être en lui dès le départ, donc qui sait? | |
| | | nolwenn Fred
| Sujet: Re: Buffy & William ( Spike ) Sam 07 Aoû 2010, 18:57 | |
| je pense comme vous , j'imagine mal buffy et william ensemble, buffy a besoin de quelqu'un qui la recadre qui n'hésite pas à la remettre à sa place et j'imagine mal william faire ça à l'époque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy & William ( Spike ) | |
| |
| | | | Buffy & William ( Spike ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|