Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Hell" de Lolita Pille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachi
Avocat
Avocat
Sachi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2008

"Hell" de Lolita Pille Empty
MessageSujet: "Hell" de Lolita Pille   "Hell" de Lolita Pille Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:16

Hell
"Hell" de Lolita Pille Couvhell

Ce livre ne s'explique pas vraiment, en effet on n'y dégage rien de spécial si ce n'est l'ardeur avec laquelle la jeunesse dorée est traitée. L'auteur, Lolita Pille, n'avait que 17 ans lors de la publication de ce livre et tient aujourd'hui une rubrique dans le magazine "Femmes". Hell n'est qu'une bourgeoise de 19 ans, insouciante et incarnant la jeunesse dorée qui se laisse aller entre le sexe, les boites de nuits et la drogue. Ce qui nous attire surtout dans ce livre est le ton désinvolte, qui nous plonge facilement dans l'intrigue. Jusqu'à présent il fait parti des meilleures ventes, et d'années en années il conquit pleins d'ados...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

"Hell" de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: "Hell" de Lolita Pille   "Hell" de Lolita Pille Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:24

Je suis en train de le lire ^^ J'ai la deuxième version, elle m'a été offerte par ma cousine pour mon anniversaire. Pour le moment, j'adore, mais j'attends de voir la suite :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

"Hell" de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: "Hell" de Lolita Pille   "Hell" de Lolita Pille Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:37

Je connais pas du tout... Par contre, vu que le résumé me fait un peu penser au film, c'est lié????? Ou rien à voir???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

"Hell" de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: "Hell" de Lolita Pille   "Hell" de Lolita Pille Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:07

Le film est tiré du livre !!! lol! D'ailleurs, c'est le film qui m'a donné envie de lire le livre, vu le bien qu'on m'en disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

"Hell" de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: "Hell" de Lolita Pille   "Hell" de Lolita Pille Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:08

Ah, je savais bien que j'avais déjà lu un truc du style "Hell" de Lolita Pille Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





"Hell" de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: "Hell" de Lolita Pille   "Hell" de Lolita Pille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hell" de Lolita Pille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From hell
» HELL
» Hell on Wheels
» Couple préféré fille canon/garçon "débile"
» [Alexis Denisof] Il rejoint le cast de "Pretty Little Liars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Lecture-
Sauter vers: