Sachi Avocat
| Sujet: "Hell" de Lolita Pille Ven 03 Avr 2009, 00:16 | |
| HellCe livre ne s'explique pas vraiment, en effet on n'y dégage rien de spécial si ce n'est l'ardeur avec laquelle la jeunesse dorée est traitée. L'auteur, Lolita Pille, n'avait que 17 ans lors de la publication de ce livre et tient aujourd'hui une rubrique dans le magazine "Femmes". Hell n'est qu'une bourgeoise de 19 ans, insouciante et incarnant la jeunesse dorée qui se laisse aller entre le sexe, les boites de nuits et la drogue. Ce qui nous attire surtout dans ce livre est le ton désinvolte, qui nous plonge facilement dans l'intrigue. Jusqu'à présent il fait parti des meilleures ventes, et d'années en années il conquit pleins d'ados... | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: "Hell" de Lolita Pille Ven 03 Avr 2009, 00:24 | |
| Je suis en train de le lire ^^ J'ai la deuxième version, elle m'a été offerte par ma cousine pour mon anniversaire. Pour le moment, j'adore, mais j'attends de voir la suite | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "Hell" de Lolita Pille Mer 08 Avr 2009, 21:37 | |
| Je connais pas du tout... Par contre, vu que le résumé me fait un peu penser au film, c'est lié????? Ou rien à voir??? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: "Hell" de Lolita Pille Jeu 09 Avr 2009, 00:07 | |
| Le film est tiré du livre !!! D'ailleurs, c'est le film qui m'a donné envie de lire le livre, vu le bien qu'on m'en disait... | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "Hell" de Lolita Pille Jeu 09 Avr 2009, 00:08 | |
| Ah, je savais bien que j'avais déjà lu un truc du style | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Hell" de Lolita Pille | |
| |
|