Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cordy dans Buffy ou dans Angel?

Aller en bas 
+15
Esther
Ludo
Jess85
ilovecordy
Cordy
Sab.
¤¤Cordy¤¤
Shayaa
Louchrist
Sohaly
lily
angel_15
Audy
Ange
a.a.k
19 participants

Cordy dans Buffy ou dans Angel?
Dans Buffy.
Cordy dans Buffy ou dans Angel? Vote_lcap0%Cordy dans Buffy ou dans Angel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans Angel.
Cordy dans Buffy ou dans Angel? Vote_lcap100%Cordy dans Buffy ou dans Angel? Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Moi je suis comme Angel: J'aime les deux!
Cordy dans Buffy ou dans Angel? Vote_lcap0%Cordy dans Buffy ou dans Angel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai jamais aimée...
Cordy dans Buffy ou dans Angel? Vote_lcap0%Cordy dans Buffy ou dans Angel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 22:08

Le titre dit tout. Est-ce que vous préférez Cordy dans Btvs, peste et égocentrique qui donne tout de même un petit coup de main aux Scoobies, ou la Cordy d'Ats, visionnaire qui a fait sienne la mission d'Angel?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Fév 2010, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 22:35

Meme si je ne peux qu'adorè charisma dans buffy ..ma prèfèrence va largement a la cordy d'angel..elle s'accomplie vraiment,elle murie elle se bat elle a des pouvoirs..bref c'est ma buffy a moi lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 03:20

Dans Angel sans hésitation !! Dans Buffy elle m'énervait souvent et quand elle m'énervait pas j'y étais assez indifférente. Mais dans Angel, elle a vraiment une évolution magnifique !! Cordy dans Buffy ou dans Angel? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 14:49

Moi aussi je la préfère dans Angel...je l'aimais beaucoup dans Buffy mais dans Angel je l'adore...j'aime vraiment son évolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 19:29

Dans Angel également. Elle me faisait beaucoup rire dans Buffy. Mais quand on compare son perso dans les 2 séries, Ats fait l'unanimité, y a pas photos Cordy dans Buffy ou dans Angel? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 16:40

Y'a pas photos, dans Angel!
Déjà, avant de voir Angel, j'avais très peu vu d'épisode de Buffy.
Je ne sais pas si je l'aurais aimé dans buffy, si je ne l'avais pas vu dans angel avant. Mais maintenant que je la vois dans buffy, je la trouve plutôt marrante et bien cassante envers Buffy et les autres.
Mais son rôle est vraiment secondaire, elle n'a pas beaucoup de profondeur. Alors que dans angel, elle est un des personnages les plus important et toutes les facettes de son personnages ont été développées
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 19:35

Dans Angel sans hésiter. Dans Buffy elle est un peu trop superficielle lol! même si je l'aimais quand meme bien.Tandis que dans Angel, elle est de plus en plus dévouée et accomplie.
Elle est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:55

Dans Angel, on a vu son évolution au fil des saisons, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Shayaa
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Shayaa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 05:56

Cordy dans Angel bien sûr !
Elle me manque cette Cordy, en faite elle m'a manqué lorsque qu'elle n'était plus elle même... je dois avouer que la 4e saison n'est pas ma préférée, mais bref je ne parlerai pas de ça ici, car c'est pas le sujet de la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 13:32

tout d'abord bonjour Shayaa (très joli pseudo Cordy dans Buffy ou dans Angel? Invisio3 ) Soit la bienvenue ici. Par contre, tu pourrais faire un p'tit tour dans la partie présentation. C'est plus agréable comme ça, me semble-t-il Cordy dans Buffy ou dans Angel? 686108


Ensuite, t'en fais pas, on a souvent tendance à dériver un peu du sujet de départ. Tant que ça n'est pas trop flagrant, moi ça ne me dérange pas :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
¤¤Cordy¤¤
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
¤¤Cordy¤¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:44

La sans aucune hésitation je repondrais Angel, elle a beaucoup changé et elle a muri c'est devenu une femme extraordinaire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:46

Dans Ats même si je n'ai vu que très peu d'épisodes de Btvs
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Touriste
Touriste
Cordy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/02/2007

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 01:32

Dans Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophia-bethany.superforum.fr
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 17:43

C'est dans Angel et sans la moindre hésitation Cordy dans Buffy ou dans Angel? 686108
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 08:25

Dans ats également elle a tellement évolué depuis btvs et je l'adore dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:35

Perso, je l'adore déjà dans BTVS. Mais j'ai également voté pour Ats, c'est là que le personnage prend tout son sens, elle devient aussi drôle que touchante Cordy dans Buffy ou dans Angel? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:29

Dans Ats parce qu'on la voit évolué et devenir une personne mure
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:42

Je la préfère également dans angel.
Je l'aimais bien dans buffy mais dans angel c'est tout de suite devenu mon personnage préféré. Elle est devenue plus mature, plus sensible aux autres et toujours bourré d'humour. Son personnage a été bien plus exploité et davantage mise en avant et avec ses visions elle a beaucoup changé et ça a apporté beaucoup à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:00

Dans ATS of course !!!!!!!! Elle était marrante dans BTVS mais ça n'a strictement rien à voir avec son évolution dans ATS. C'est un perso qui devient plus profond, plus mature, plus recherché... On la découvre réellement dans cette série et au contact d'Angel et les autres.

Donc ouais, définitivement dans ATS !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:47

Dans ATS sans aucun doute possible ,l'évolution du personnage est sublime Cordy dans Buffy ou dans Angel? Invisio3 .Elle a un rôle central dans la série au contraire de son rôle dans BTVS.
Elle est admirable dans ATS et ce sur beaucoup des traits de sa personnalité Cordy dans Buffy ou dans Angel? 581433 .
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:11

Dans Angel biensûr, mais dans Buffy je l'aime beaucoup aussi, de plus en plus même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:21

C'est bien, 19 votes pour ATS, on peut dire que c'est unanime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cordy dans Buffy ou dans Angel? Empty
MessageSujet: Re: Cordy dans Buffy ou dans Angel?   Cordy dans Buffy ou dans Angel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordy dans Buffy ou dans Angel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy&Cordy
» Une amie du couple Angel/Cordy
» Pire 1ère fois: Buffy ou Cordy?
» OMFG, Cordy dans SPN????
» Cordy dans le top 5 des méchantes préférées de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: