Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Giles/Willow

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Giles/Willow Empty
MessageSujet: Giles/Willow   Giles/Willow Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 22:42

Giles/Willow S7_gil10

Que pensez-vous de la relation entre l'Observateur et la jeune sorcière? Avez-vous aimé son évolution?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Giles/Willow Empty
MessageSujet: Re: Giles/Willow   Giles/Willow Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 01:15

J'aime énormément la relation de Willow et Giles. Je pense qu'il a une attitude un petit peu paternel avec elle aussi (avec les trois en fait ^^). Une relation bien développée au cours de la série, bien exploitée, avec un passage très orageux en saison 6, lorsqu'elle lui réplique insolemment qu'il devrait se méfier d'elle parce qu'elle a beaucoup de pouvoirs, mais bon, c'était une mauvaise passe. Ce rapport de confiance revient aussitôt en saison 7, notamment au tout début où Giles a quand même été d'une présence infaillible et a su la soutenir dans la difficile épreuve qu'elle traversait suite à, non seulement la mort de Tara, mais aussi sa désintoxication magique.

Bref, j'aime énormément leur relation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm

Giles/Willow
Page 1 sur 1