Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelle amitié préférez-vous?

+3
Ludo
Audy
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Quelle amitié préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 22:46

Je sais que c'est dur de choisir parmi tous les choix possibles, mais quelle amitié avez-vous préféré dans la série? Pourquoi? Quels sont vos moments préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 17:05

Sans hésiter, celle d'Alex et Willow. Ils ont une amitié qui dure depuis leur petite enfance et qui est très forte. Même si j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus entre eux, leur amitié est déjà magnifique et elle durera très longtemps à mon avis.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:54

Je sais pas si j'ai le droit mais le trio Buffy/Alex/Will ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:32

Question difficile en effet ! Mais je vais dire Alex/Willow (comment ne pas l'aimer celle-ci ?!), Alex/Willow/Buffy (le trio légendaire), Tara/Dawn (je la trouvais vraiment chou) et Spike/Dawn (elle se distingue plus spécifiquement, j'ai *vraiment* adoré leur relation limite fraternelle) ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:08

je dirais l'amitié entre alex et willow. C'est pour moi l'amitié la plus forte de la série, j'ai bien aimé l'évolution de leur amitié et quand on a affaire à la dark willow et qu'alex va la voir et lui dit qu'elle l'aime et qu'elle ressent les émotions et pleure dans ses bras j'ai trouvé ça beau et touchant et que ça montrait vraiment la profondeur de leur relation
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 08:51

Moi je vais dire Buffy et Willow car j'ai beaucoup aimait leur amitié elles étaient très proches et ça n'a pas mi beaucoup de temps avant qu'elles soient amies. Elles sont des confidentes et elles racontent leur chagrins et problèmes elles se soutiennent pour les surmonter ensemble. Comme exemple je pourrais dire quand Angel s'en va elle se confit à Willow et elle et là pour essayer de la réconforter. Autre exemple quand Willow veut arrêter la magie Buffy met tout en oeuvre pour l'aider à commencer par jeter tout les objets qui peuvent servir à la magie. Tout ça pour dire que cette amitié je l'adore et elle ne cesse d'augmenté.
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 00:08

l'amitier Buffy/Willow est ma préféré, elles sont resté amies même après se qui c'est passer en fin de saison 6, par contre dans la BD leur amitier diminue un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitime

Quelle amitié préférez-vous?
Page 1 sur 1