Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Friends | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Friends Lun 06 Avr 2009, 17:56 | |
| Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori... Que pensez-vous de cette série? | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Friends Mer 08 Avr 2009, 23:45 | |
| trés bonne série qui à durée 10 ans , chaque épisode est toujours un plaisir , j ai beau connaitre tous les épisodes si je tombe dessus je regarde | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Friends Mer 08 Avr 2009, 23:47 | |
| Une série que j'adore...J'aime particulièrement les saison 5 à 10 parce que ya du Mondler ^^ J'ai vu la plupart des épisodes 5 à 10 au moin 15 fois et je ris toujours autant quand je les récoute!!! | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Friends Mer 12 Mai 2010, 21:40 | |
| J'aime beaucoup cette série vraiment très marrante j'aime ce groupes d'amis ils sont vraiment très liés et on tous une personalité bien différentes. Il y en a que j'aime plus que d'autres j'adore Chandler il est vraiment trop marrant et Phoebe elle est trop génial surtout quand elle chante ! J'aime le couple Monica/Chandler je trouve qu'ils vont très bien ensemble. C'est une chouette série très symphatique et qui fait passer un bon moment. | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Friends Mer 12 Mai 2010, 22:03 | |
| Chandler est énorme ,c'est l'un de mes perso préféré ,je regarde la série tous les midis ,toujours aussi sympa ,une série culte | |
| | | nolwenn Fred
| Sujet: Re: Friends Mer 12 Mai 2010, 22:08 | |
| friends c'est la série culte, j'adore j'ai beau connaitre les épisodes par coeur ça me fait toujours autant rire et la saison où chandler et monica sortent ensemble en cachette était géniale | |
| | | Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Friends Ven 04 Nov 2011, 23:47 | |
| Une serie delirante que j'adore ^^ , entre Phoebe avec ses merveilleuse chanson et ses paroles assez speciales mais super drole mdr .
Et aussi Joey avec ses canards dans son appart et ses delires aussi lool
Je les adores tous ^^ et le couple que je prefere c'est Rachel/Ross | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friends | |
| |
| | | | Friends | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|