Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Urgences   Urgences Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:02

Urgences 18435212

Urgences, c'est l'histoire d'un service hospitalier toujours très occupé, avec un personnel souvent au bord de la rupture. Bref, Urgences est une fiction basée sur le quotidien sans doute très réaliste d'une vingtaine d'urgentistes tous très touchants.

L'histoire se déroule essentiellement au Cook County, l'hôpital, mais nous sommes également amenés à suivre les urgentistes dans leur vie quotidienne. Travailler aux urgences d'un hôpital n'est pas donné à tout le monde, et bon nombre de stagiaires qui sont passés au Cook County ont décidé de se diriger vers des carrières bien moins stressantes que celle-ci.

Urgences est donc le quotidien d'un service constamment sous pression, où les journées se ressemblent rarement.


Que pensez-vous de la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:12

j'ai adoré cette série un peu moins vers la fin
après le départ de carter j'avais un peu de mal
c'est un tout que j'aimais le côté réaliste de la série, l'attachement aux personnages, leurs problèmes leur rapport à la médecine, à leurs patients, leurs erreurs. Mon chouchou c'était carter j'ai adoré l'évolution de son personnage et les épisodes sur l'afrique étaient excellent. Et c'est une série qui a une très belle longévité
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:12

Pareil, j'ai vraiment été fan de cette série mais tous les personnages de base sont partis les uns après les autres et après le départ de Carter, mon chouchou, ça ne valait plus trop la peine pour moi.
En plus, vers la fin j'avais vraiment l'impression qu'ils se sentaient obligés de faire du spectaculaire pour attirer les téléspectateurs avec toutes leurs catastrophes, c'était pas comme ça au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:45

Pareil aussi , fan aussi , mais comme vous j'ai decrocher quand Carter et parti .

Une serie poignante qui prend aux tripes , episodes qui m'a fait pleurer , la mort de Marc et la mort de Lucy , horrible quoi >< .

J'aurai aimer qu'il se passe quelque chose entre eux , car meme si Carter lui dit qu'ils ne peuvent ps car lui c'est un medecin et elle une externe , ils eprouvaient des sentiments l'un pour l'autre .

Une autre histoire c'est celle de Carter/Abby tres belle histoire , il la sortie de l'alcool mais entre eux sa ne pouvait ps marcher lontemps et une histoire qui m'a touchée c'est celle de Luka/Abby ils sont beaux tt les deux . Urgences Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Médicales-
Sauter vers: