| Vos préférences | |
|
+4Sachi angel_15 Miss Kitty a.a.k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Vos préférences Lun 06 Avr 2009, 19:43 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : Le personnage que je ne pensais pas tant aimé au début : Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : Le personnage que j'aimerais embrasser : Le personnage comme qui j'aimerais être : Le personnage que j'ai envie de claquer : Un couple que j'adore : Un couple que je déteste : Le personnage dont je suis fan : | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 09 Avr 2009, 00:47 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : Alex et Cordy Le personnage que je ne pensais pas tant aimé au début : Dawn Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : Spike et Buffy (dans la saison 7) Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : Dawn Le personnage que j'aimerais embrasser : Angel Le personnage comme qui j'aimerais être : Aucun Le personnage que j'ai envie de claquer : Kennedy Un couple que j'adore : Euh, Alex/Anya? Un couple que je déteste : Willow/Kennedy! Le personnage dont je suis fan : Alex | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 09 Avr 2009, 00:57 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : Euh, Willow, Alex et Buffy, les trois. Le personnage que je ne pensais pas tant aimé au début : Spike (depuis, j'me suis bien rattrapée, lol), Dawn et Tara. Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : Mmh... peut-être Angel dans BTVS. Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : Dawn ! Le personnage que j'aimerais embrasser : Spike Le personnage comme qui j'aimerais être : Hum, peut-être Buffy ou Willow... Le personnage que j'ai envie de claquer : Riley parfois, Wood et en de très rares occasions : Alex (mais sinon, je l'adore !!!! ) Un couple que j'adore : Buffy & Spike !! Un couple que je déteste : Buffy & Angel (quoique "détester" c'est un peu fort, mais disons qu'ils m'ont surtout gavé ! Là où je le déteste vraiment, ce sont lors des pseudos apparitions d'Angel dans la série dans les dernières saisons) Le personnage dont je suis fan : Spike, Dawn, Buffy et Faith principalement. Peux pas choisir ! Même si au fond, je les adore vraiment tous... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 09 Avr 2009, 01:22 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : Buffy et Angel Le personnage que je ne pensais pas tant aimé au début : Cordy, en reggardant les premiers je pensait pas l'aimer autant plus tard dans la série Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : Spike, je l'aime plus ou moin plus tard...mais je l'aime dans la saison 2 Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : Andrew Le personnage que j'aimerais embrasser : Angel Le personnage comme qui j'aimerais être : euh...disons Willow ou Buffy Le personnage que j'ai envie de claquer : Kennedy, Amy, Dawn (surtout au début de qu'elle arrive) Un couple que j'adore : Alex/Anya? Un couple que je déteste : Willow/Kennedy! Le personnage dont je suis fan : euh...Alex ou Willow | |
|
| |
Sachi Avocat
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 09 Avr 2009, 01:59 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : Spike Le personnage que je ne pensais pas tant aimé au début : Tara Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : Xander Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : Dawn Le personnage que j'aimerais embrasser : Spike Le personnage comme qui j'aimerais être : Willow Le personnage que j'ai envie de claquer : Riley Un couple que j'adore : Buffy/Spike Un couple que je déteste : Buffy/Riley Le personnage dont je suis fan : Spike | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 09 Avr 2009, 11:36 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : Buffy, Alex, Willow Le personnage que je ne pensais pas tant aimer au début : Tara, Cordy, Anya, Andrew. Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : / Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : Andrew, Dawn. Le personnage que j'aimerais embrasser : / Le personnage comme qui j'aimerais être : Angel Le personnage que j'ai envie de claquer : Riley, Kennedy. Un couple que j'adore : Buffy&Angel Un couple que je déteste : Willow/Kennedy Le personnage dont je suis fan : Buffy, Alex, Willow, Cordy, Anya et Andrew ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos préférences Sam 16 Mai 2009, 16:41 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : Willow Le personnage que je ne pensais pas tant aimé au début : Anya Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : Spike Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : Riley Le personnage que j'aimerais embrasser : Alex Le personnage comme qui j'aimerais être : Willow Le personnage que j'ai envie de claquer : Kennedy Un couple que j'adore : Alex/Willow Un couple que je déteste : Willow/Kennedy Le personnage dont je suis fan : Alex !!! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Vos préférences Jeu 04 Fév 2010, 11:00 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : Willow Le personnage que je ne pensais pas tant aimé au début : Anya Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : Riley non en faite je sais pas Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : Spike car je vois que certains ne l'aiment pas tellement ou pas du tout Le personnage que j'aimerais embrasser : Spike Le personnage comme qui j'aimerais être : Willow Le personnage que j'ai envie de claquer : Kennedy Un couple que j'adore : Spuffy Un couple que je déteste : Willow/Kennedy Le personnage dont je suis fan : Willow | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Vos préférences Mer 29 Juin 2011, 21:50 | |
| Le tout premier personnage que j'ai adoré : alex Le personnage que je ne pensais pas tant aimé au début : anya Le personnage que tout le monde aime mais qui m'insupporte : oz (par élimination) Le personnage que tout le monde déteste mais que j'adore : dawn Le personnage que j'aimerais embrasser : alex Le personnage comme qui j'aimerais être : willow ou cordy Le personnage que j'ai envie de claquer : andrew Un couple que j'adore : alex/anya Un couple que je déteste : kennedy/willow Le personnage dont je suis fan : anya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préférences | |
| |
|
| |
| Vos préférences | |
|