Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Superstar ("417")

3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Superstar ("417") Empty
MessageSujet: Superstar ("417")   Superstar ("417") Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:17

Jonathan est le nouveau super héros de Sunnydale, érigé presque au rang de Dieu par tous ses concitoyens. Mais Buffy commence à douter de cette "célébrité" en se demandant si ce n'est pas le les conséquences d'un sort...

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Superstar ("417") Empty
MessageSujet: Re: Superstar ("417")   Superstar ("417") Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 08:51

Je n'aime pas tellemnt cet épisode il est bien sûr marrant mais je le trouve vraiment pas utile et Jonathan m'a assez agaçé il n'a pas penser aux conséquences que ça pourrait avoir sur les gans et c'est un peu comme si il avait joué avec eux. Voilà je il m'a fait detesté Jonathan cet épisode.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Superstar ("417") Empty
MessageSujet: Re: Superstar ("417")   Superstar ("417") Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 00:59

C'est un épisode que j'aimais énormément à une époque, mais que je trouve aujourd'hui assez peu intéressant sur le fond, même s'il offre quelques scènes comiques, et met en avant un personnage secondaire que j'aime vraiment bien.

Il n'y a pas grand chose à en dire, puisque tout se passe dans une réalité alternative, et ne tourne pratiquement qu'autour de Jonathan.

Jonathan a été idiot de faire ça, mais cet épisode nous montre simplement son besoin d'être aimé, respecté et accepté dans un groupe (le Scooby plus spécifiquement). Même s'il gonfle son égo d'une manière inégalable, il est important de souligner qu'il n'y a rien de méchant dans son intention. C'est pas tant un désir d'avoir du pouvoir qui le séduit je pense, plus une envie d'être accepté, qu'on ait besoin de lui et de ses compétences. Un besoin d'être entouré en gros. Il n'a rien de méchant au fond... (même si le fait qu'il couche avec deux femmes dont le consentement reste à déterminer me titille un peu l'esprit).

C'est normal que les gens lui en veuillent a posteriori. Le sort était vraiment too much.

Cet épisode est pas mal drôle à plusieurs reprises sinon. Mais que toutes les notes d'humour ne tournent qu'autour de Jonathan finit par être lourd, ce n'est pas très fin... (même si je ne me lasse pas de l'image de Jonathan débarquant à une réunion importante de l'initative, lol).

Je tiens à souligner aussi la scène Buffy/Spike. Il y a toujours cette attraction montante entre les deux... surtout du côté de Spike.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Superstar ("417") Empty
MessageSujet: Re: Superstar ("417")   Superstar ("417") Icon_minitime

Superstar ("417")
Page 1 sur 1