Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Phase finale ("421")

2 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Phase finale ("421") Empty
MessageSujet: Phase finale ("421")   Phase finale ("421") Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:20

L'éloignement de Buffy envers ses amis menace d'empêcher le groupe d'arrêter le plan d'Adam, qui projette de créer une nouvelle race d'hybrides humains-démons.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Phase finale ("421") Empty
MessageSujet: Re: Phase finale ("421")   Phase finale ("421") Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:13

Miss Kitty a écrit:
Bon, vu que je n'aime pas Adam et l'initiative, c'est pas forcément un épisode qui m'emballe ! Mais, tout de même, il y a quelques scènes que je trouve sympa ^^ Déjà, toutes celles avec Spike Phase finale ("421") Invisio3 Elles sont géniales, il me fait trop rire !! La manière dont il insiste auprès d'Adam pour qu'il lui enlève sa puce... Il sait être persévérant ! Et puis, au final, il finit par sauver la mise au Scooby (une manière de se rattraper Phase finale ("421") Siffler ).

Autre scène que j'adore littéralement : le moment où Buffy et Willow descendent dans le vide accrochées au truc (je sais plus comment ça s'appelle, lol). Ils finissent avec Alex par une petit réconciliation câlin, c'est trop chou ^^ Et ça nous rappelle pourquoi on aime tellement cette amitié entre les trois. Et j'adore ce qu'Alex lance à Giles : "Venez voir ce qu'il y a en bas, vous allez adorer !" ^^

Le final contre Adam, mouais... Le côté "Buffy possédée par une force mystique" est un peu trop futuriste à mon goût, et je dois dire que j'ai pas apprécié des masses. Par contre, j'ai déjà plus apprécié l'évasion des démons et le combat qui se déroule au sein de l'initiative.

Mon impression depuis cette review (postée sur mon forum il y a quatre ans) n'a pas évolué, j'ai rien de spécialement constructif à dire sur cet épisode. L'Initiative et Adam ne me plaisant pas, je suis pas très inspirée pour formuler des remarques et/ou critiques.

Je vois juste que je n'en parlais pas dans ma précédente review, mais j'aime également beaucoup la scène où le Scooby se retrouve sur le campus de la fac afin de mettre au point les raisons de leur dispute, son origine... autrement dit Spike Razz

Ils se sont un peu éloignés les uns des autres au cours de la saison, donc j'aime que cet épisode les rapproche à nouveau de cette façon (la session câlins était trop choue ♥). Il y a pas à dire, leur amitié est vraiment le coeur même de la série, ce qui fait leur force. Et j'aime que la série s'attache à revenir à la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm

Phase finale ("421")
Page 1 sur 1